samedi 21 juillet 2018

Papeterie d’été

     Il va vraiment falloir que je m’y mette ! Je parle bien entendu du rangement de mes articles de papeterie. En réalité, dans mon armoire,  j’ai une boîte remplie de carnets avec des motifs achetés dans des magasins physiques ou sur Internet, dont un site qui n’existe plus et qui proposait des jolies choses. Et comme je crois que je n’en ai jamais assez, j’en achète encore ou j’en commande lors de mon anniversaire ou de Noël. Je me rassure d’une certaine façon en me disant que je ne dois pas être la seule à collectionner de la papeterie en grand nombre.

 

       Ces deux articles de papeterie ont été achetés chez Bouchara (anciennement Eurodif) qui a amélioré son rayon dans ce domaine. Donc le premier carnet décoré de pastèques coûte 1,99 euros. Les feuilles sont lignées. On peut écrire ce qu’on y souhaite, comme des idées d’articles pour son blog par exemple. C’est un très bon exemple pour moi ! Le second carnet également décoré de pastèques se compose de feuilles reliées ensemble. Celui-ci coûte 4,99 euros. Il y a même un crayon pour y noter toutes ces idées comme le précédent.

      Cet article n’est sans doute pas une surprise. Cette paire de bottes m’a été offerte et vient de chez Flying Tiger. Cette enseigne a ouvert ses portes en 2018 en même temps que d’autres magasins. D’ailleurs, j’avais écrit un article à ce sujet (http://blogdemissidees.blogspot.com/2018/06/ouverture-des-nouveaux-magasins.html). Cette enseigne propose des articles qui font envie, c’est certain ! Pour en revenir à ces bottes jaunes, ce sont en réalité des gommes qui ont trouvé leur place dans mon organiseur de bureau DIY. Comme ça, je les ai sous les yeux tous les jours.

       Même les magasins me poussent dans ma collection déjà longue. Il suffisait d’effectuer un achat chez Yves Rocher pour repartir avec ce joli carnet rangé dans le tiroir de ma console. 

       Voilà donc de nouveaux articles colorés en accord avec la saison. Il ne faut pas oublier que j’adore la papeterie des Cakes de Bertrand, ces visages sont tellement réalistes qu’on dirait des photos. Je rédigerai peut-être un article à ce sujet, d’autant que j’en ai eu d’autres pour mon anniversaire par mon compagnon. Merci Didier !

1 commentaire:

  1. Pour écrire beaucoup de choses, tu sais qu'il existe un moyen moderne qui ne prend aucune place : c'est le traitement de texte sur un ordi ! De plus, pas besoin de stylos ni crayons, ni même de gommes...
    Moi les cakes, je les mange !

    RépondreSupprimer