samedi 14 juillet 2018

Haul soldes 2 : Primark

    Depuis que ce magasin a ouvert ses portes, j’ai acheté à chaque visite ou presque. Il faut dire qu’il vend vraiment des articles à des prix abordables. Et c’est la première fois que j’ai fait les soldes à cet endroit. Je dois avouer que j’ai lâché quelques sous (environ 15 euros). Quand je vois avec quoi je suis repartie, il y a de quoi se demander si je n’ai pas tapé une mauvaise somme. Allez, je vous montre tout de suite mes bonnes affaires !

  

      Je commence avec ces deux vestes assez courtes mais très pratiques quand les températures ont bien chuté. La veste était affichée au prix de 28 euros mais elle était soldée à 5 euros. Oui oui, vous avez bien lu ! Ces vestes étaient vendues tellement à bas prix qu’elles partaient comme des petits pains. Pour la peine, j’en ai pris deux avec des coloris différents. Comme j’ai de la carrure, j’ai dû les acheter en taille 42. Je louchais sur ce type de veste depuis un petit moment or le prix ne me convenait pas. Là, j’ai sauté sur l’occasion. Je ne parle pas d’un achat impulsif mais le prix m’a beaucoup aidée dans ma décision.

     J’ai aussi acheté ce tee-shirt à 2 euros au lieu de 5 euros. J’avais un objectif en tête : ne pas acheter un vêtement bleu. Et qu’est-ce que j’ai acheté ? Un tee-shirt bleu ! Je considère cet achat comme un remplacement. J’en avais un mais il était abîmé au niveau du col. Du coup, j’ai dû m’en séparer. Donc, pour le prix, je me suis dit que je devais le prendre. J’ai déjà dit que je ne me fiais pas au taille. La preuve en est avec ce tee-shirt qui est en taille 36.

    Je n’ai pas pu m’empêcher de passer dans le rayon maison où j’ai déniché cette petite lumière en forme d’ananas. Elle était affichée au prix de 5 euros. Avec les soldes, je l’ai eue pour 2 euros. Elle a déjà trouvé sa place chez moi.

      J’ai une histoire à vous raconter à propos de cet objet qui peut faire office de porte-écharpes. Comme j’aimais la forme et la couleur, j’étais décidée à l’acheter. Le seul problème est que l’étiquette du prix avait disparu. Il a fallu près de 6 minutes pour me dire qu’il coûtait 2 euros. Une vendeuse du magasin m’avait affirmé qu’il valait 1 euro. Après une vérification qui a pris presque deux minutes, il s’est avéré que la vendeuse avait raison. J’ai donné 1 euro et je suis repartie du magasin.

     Je suis contente d’avoir trouvé toutes ces choses. Je suis allée chez Bouchara mais je n’ai rien acheté. Il faut dire que je ne manque ni de taies d’oreiller, ni de serviettes de toilette. Je dois en avoir une quinzaine dans chaque catégorie. Il me reste à aller chez Camaïeu pour essayer de me trouver des shorts, à condition que les tailles soient encore disponibles.

4 commentaires:

  1. Quand on voit ces prix pendant les soldes, c'est dire comment on se fait arnaquer le reste de l'année... Je sais, cela a déjà été dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci dit, c'est bien vrai ! Concernant les vestes, elles n'ont pas été créées spécialement pour les soldes, je les avais repérées avant.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer