jeudi 12 juillet 2018

Haul soldes 1 : diverses enseignes

     Voilà déjà plusieurs jours que les soldes ont débuté que je n’avais pas encore couru les boutiques. Eh bien c’est chose faite ! Enfin, pas tout à fait. Je voudrais encore me trouver d’autres vêtements comme un short ou deux ou trois, une paire de chaussures, quelques accessoires… Le seul défi (si on peut dire) est de n’acheter aucun vêtement bleu, peu importe la nuance. J’en ai beaucoup trop ! Et il existe bien d’autres couleurs dans les magasins. D’ailleurs, avec ces soldes, j’ai presque réussi.

 

     Je commence mon haul avec ces deux articles achetés à la Halle. Cette enseigne se situe dans le centre commercial des Docks Vauban au Havre qui est ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures et le dimanche de 11 heures à 19 heures. Ce centre commercial compte essentiellement des magasins de vêtements pour femmes comme Zara, Mango, H&M… Quelques enseignes de maquillage comme Marionnaud ou Nyx ont su trouver leur place, de même que la librairie Plein Ciel.
     Pour en revenir à ces deux articles, le premier est un petit haut assez simple avec juste un peu de dentelle au niveau des manches. Il était affiché à 12 euros et j’ai eu 30% de remise. Le deuxième article est une jupe élastique qui descend jusqu’au-dessus du genou. Pour information je mesure 1,62 m, cela vous donne un ordre d’idée si vous êtes plus grandes ou plus petites. Cette jupe était également affichée à 12 euros avec la même remise.

 

       Voilà pourquoi il est difficile de ne pas acheter un vêtement bleu ! La preuve en est avec ces deux jeans. Ils ont été achetés chez Kiabi, dans la zone commerciale de Montivilliers. Le magasin est ouvert jusqu’à 19 heures 30. J’adore ce style avec une broderie d’oiseau sur la jambe. J’en avais repéré un une fois chez Camaïeu, il était noir avec une broderie en fleurs mais il coûtait trop cher. Le premier coûtait quand même 25 euros mais j’ai eu 50% de remise. Quant au deuxième, il coûtait 20 euros et j’ai eu 60% de remise.

       J’ai également craqué pour cette jupe rose en simili, toujours chez Kiabi. Elle coûtait 15 euros et j’ai eu 70% de remise. Là j’ai fait fort ! Lorsque j’essaie un vêtement, je ne me fie pas toujours à la taille. Les jeans sont en taille 40 et la jupe en taille 38. Allez comprendre !

     Je suis bien contente de tous ces achats qui viennent remplir un peu mon armoire. En réalité, je porte tous les vêtements qui sont rangés dans l’armoire en question. Comme j’ai craqué aussi à Primark, j’ai préféré diviser mon article en deux. Donc, la suite au prochain épisode !

1 commentaire: