lundi 4 juin 2018

Magazine Mains et Merveilles

     Lors de ma dernière visite chez Auchan, je suis passée dans le rayon de la presse. J’aime bien voir les nouveaux magazines qui paraissent ou les numéros récents de ceux qui existent déjà. Et la grande nouveauté chez Auchan est de déstocker les magazines périmés du point de vue de la date. Du coup, comme ce magazine concernait les mois de mars et avril, il était remisé de 50%. Je ne sais pas sur quel critère se base Auchan or tous les magazines périmés ne sont pas tous présents dans un rayon. Par exemple, il n’y avait qu’un exemplaire de celui-ci.

     Je dois avouer que je ne connais pas beaucoup ce magazine alors qu’il a déjà publié 125 numéros. En fait, je feuillette Modes et Travaux et Marie Claire Idées puisque je les emprunte à la bibliothèque. Un autre magazine sur les points de croix est absent des rayons de la bibliothèque or cela ne m’empêche pas de le connaître et parfois même de l’acheter.

     

      Voilà comment est constitué ce magazine. Au fil des pages, on y trouve des modèles pour tous les goûts et pour toutes les pièces de la maison. Le premier exemple se compose d’un coussin printanier avec ses jolies fleurs et son vélo. Je le vois très bien dans un fauteuil de jardin en repose-tête ou sur ses genoux . Le deuxième exemple vient compléter une tenue estivale. Ce sac est parfait pour les balades à la plage ou à la campagne. Enfin, le troisième exemple met en lumière des papillons et des escargots. Ce chemin de table incite à partager des repas conviviaux à l’abri d’un parasol. Je n’ai pas précisé mais tous les schémas explicatifs de couture suivent les grilles du point de croix, de même qu’une liste des tissus à rajouter.

 

      Vous allez sans doute vous demander pourquoi ce magazine apparaît à la fin de cet article alors que ce n’est pas le sujet. En réalité, j’ai trouvé ce magazine dans la rue sur une pile d’autres magazines. Une personne a dû faire un tri mais a souhaité que quelqu’un que ça intéresse en profite. Voilà pourquoi je suis repartie avec ce magazine gratuitement.

      Je n’ai pas encore rangé le magazine présenté parce que je voudrais tout réorganiser. Mais ça va me demander énormément de temps !

1 commentaire:

  1. Tout ce qui traîne dans la rue n'est pas forcément bon à prendre, je ne te conseille pas de faire pareil avec une voiture !

    RépondreSupprimer