mercredi 5 février 2020

Mon chouchou du moment : le masque Luxéol

    Bonjour et bonne lecture !

    Tout récemment, j’ai rangé mes produits de maquillage. Disons plutôt que j’ai réorganisé mes produits par catégorie ou par marque, selon la place dont je disposais. Le second calendrier de l’Avent m’a permis d’avoir un rangement supplémentaire et les produits achetés pendant les soldes m’ont poussée à m’attaquer à ce chantier. Non, ce mot n’est trop fort pour décrire l’ampleur de la tâche. J’avais tout étalé sur la table afin de m’y retrouver plus facilement. Tout ça pour dire que, si je possède autant de produits de maquillage, c’est parce que j’aime prendre soin de moi. De temps en temps, j’applique un masque sur mon visage. Cet instant cocoonong passe aussi par les cheveux. Comme mes cheveux tombent plus bas que mes épaules, ils ont tendance à s’emmêler ou à ressentir les effets du temps en devenant secs et cassants. Je n’ai plus ce genre de problème depuis que j’ai testé le masque fortifiant offert par la marque Luxéol en partenariat avec Hivency. Je l’applique à chaque fois que je me lave les cheveux. Il est rentré dans ma routine capillaire.

 

     Le masque Luxéol se présente dans un pot de 200 ml. Le format que j’ai reçu est celui vendu en parapharmacie ou disponible sur le site. Ce masque promet de redonner force et vitalité, la promesse est tenue dès la première utilisation où j’adorais passer mes doigts dans les cheveux. Essayer ce masque, c’est l’adopter !

 

      Après que j’ai dévissé le couvercle, un opercule en aluminium recouvre le pot qui se conserve 12 mois après ouverture. Justement, en ce qui concerne cet opercule, je ne l’enlève pas entièrement afin de garantir les effets du produit et pour éviter que la bonne odeur qui s’en dégage ne se dissipe. D’ailleurs, l’odeur du masque se prolonge même après un rinçage abondant.

      Lorsque mon shampoing a été appliqué et rincé (2 lavages), je prends une dose du masque dans ma main et je masse ma chevelure jusqu’aux pointes. Il n’est pas nécessaire de prendre une aussi grosse dose, c’était juste pour vous montrer la texture du produit qui ne file pas entre les doigts. Après avoir laissé poser le masque pendant 2 minutes environ (c’est ce qui est conseillé sur l’emballage), je le rince soigneusement. Je libère toute l’eau qui égoutte de mes cheveux avant les essorer un minimum avec une serviette propre. Quel plaisir alors de les peigner sans aucun noeud ! De plus, j’ai une raie au milieu qui se place toute seule. Ensuite, je passe au séchage et au lissage avec un embout spécifique. Je ne peux pas garder trop longtemps les cheveux humides sur mon dos. Je mets en avant qu’il n’est nécessaire de les sécher pour vous dire que le masque apporte également une protection contre les appareils chauffants. 

      Le masque fortifiant de la marque Luxéol est une véritable révolution en matière de protection des cheveux.  D’ailleurs, je vous mets le lien ici http://bit.ly/2RDrexm si ça vous intéresse d’en apprendre plus sur ce masque. Pour ma part, je remercie la marque Luxéol pour m’avoir envoyé ce produit et Hivency qui propose de jolies collaborations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire