mardi 11 décembre 2018

Lumières de Noël à Montivilliers

    Bonjour et bonne lecture !

    Le centre commercial de Montivilliers à quelques kilomètres du Havre a su évoluer avec l’ouverture de nouveaux magasins dont voici le lien : https://blogdemissidees.blogspot.com/2018/06/ouverture-des-nouveaux-magasins.html. Certes, peu de nouvelles enseignes sont présentes mais elles attirent toujours autant de visiteurs. D’ailleurs, mon calendrier de l’Avent a été acheté à Nocibé dans la galerie commerciale qui a su créer un décor de Noël absolument sublime.

  

      Ces décorations de Noël sont installées dans la nouvelle galerie commerciale. Les sapins qui sont très fournis attisent la curiosité de tous ceux qui la traversent. Bien entendu, il ne faut pas oublier ces adorables ours dont un pris dans une boule de neige.

      Toutes ces boules aux couleurs de Noël sont accrochées aux lattes du  très long couloir qui mène aux toilettes ! Eh oui, la galerie commerciale a poussé le détail jusque-là. Après tout, ça donne de la gaieté.

 

      Un beau père Noël entoure deux fauteuils où les visiteurs s’amusent à se prendre en photo. Derrière se trouve le restaurant Flunch où je vais de temps en temps. En ce qui concerne la restauration, on peut aussi manger au Buffalo Grill, au Mc Donald’s, au Bureau ou au Campanile qui se trouve à quelques pas de la galerie. Enfin, cette couronne orne un des murs de la sortie près du Flunch.

       Chaque galerie commerciale tente de sortir du lot avec ses décorations. D’ailleurs, si je devais faire un classement, celle de Montivilliers remporte la palme. A l’inverse, celle de Gonfreville-l’Orcher qui était la plus jolie ne ressemble plus à rien maintenant. Il ne reste plus que quelques sapins à peine décorés à chaque entrée de magasin.

1 commentaire:

  1. Je pense aussi que c'est la centre commercial le mieux décoré.
    Comme c'est peut-être le couloir le plus fréquenté ils ont bien fait d'orner le plafond du couloir d'accès aux toilettes, pour ceux qui ont le temps de lever la tête !

    RépondreSupprimer