Je commence ce nouvel article par un titre pas très original puisqu’il donne déjà l’entrée en matière. J’ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien qui soit moins explicite. Du coup, j’ai opté pour la simplicité et, sans plus tarder, voici mes achats récents (enfin presque).
Voici le premier article concerné par cet article. En réalité, il s’agit d’un lot de 3 boîtes qui s’empilent les unes dans les autres, à la manière des poupées russes. Ces boîtes viennent de Mondial Tissus. Comme je suis abonnée à la newsletters, j’ai reçu un mail présentant différents articles avec des réductions immédiates allant de 5 à 20 euros. J’avais déjà repéré ces boîtes auparavant du fait de la couleur et du graphisme or j’estimais qu’elles coûtaient trop chères. J’avoue avoir mal lu la réduction quand j’ai reçu le mail parce que j’avais lu que ces boîtes comptaient un rabais de 5% et non de 5 euros. Ce qui n’est pas du tout la même chose ! Au final, j’ai payé ces boîtes 3,99 euros l’ensemble au lieu de 8,99 euros. Je ne sais pas trop encore ce que je vais ranger à l’intérieur mais je vais bien trouver. Peut-être des produits de maquillage ou de beauté, bien qu’elles aient été achetées dans une boutique vendant du tissu, des écussons, des aiguilles, bref tout le matériel pour la couture. J’aime bien détourner des objets de leur utilisation première. Pour donner un exemple, une tasse avec mon prénom est devenue un pot à stylos. Bien évidemment j’ai d’autres pots pour les stylos mais je voulais en profiter en l’ayant sous les yeux.
Voici le deuxième article concerné par cet article. Quand j’écrivais “ presque “ au sujet des achats réalisés, c’est parce que mon compagnon m’a offert ce portefeuille. Un de plus qui, je ne suis pas certaine, trouvera une place dans mon rangement que j’avais présenté dans un précédent article. Le modèle reprend celui d’un set de table provenant du même endroit. A l’origine, la boutique Troc Océane vend des meubles d’occasion. Mais de temps en temps, on peut y trouver des petites choses bien sympas. Comme ce portefeuille encore enveloppé dans son plastique qui coûte 1,90 euros. Non, ce n’est pas une blague ! C’est réellement son prix. A quand la prochaine bonne affaire?
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. En ce moment, je suis en train de lire un livre sur des conseils de beauté qui est intéressant car il ne faut pas être docteur ès beauté pour comprendre les explications.
Les boîtes s'empilent, alors elles ne vont pas fonctionner ! Je te conseille des piles rechargeables, ça dure plus longtemps !
RépondreSupprimerCe portefeuille à 1,90 € seulement ? C'est hallucinant !