dimanche 3 avril 2022

Ma sélection La Redoute Intérieurs

   Bonjour et bonne lecture !

  J’ai eu une idée tout récemment qui consiste à tenir un journal de bord contenant toutes mes envies d’achats en matière de décoration. Vous savez que la décoration et l’aménagement intérieur sont des sujets qui me passionnent. Je regarde des vidéos Youtube sur le sujet, je lis des magazines au format papier ou en numérique, des articles. Même les prospectus comme But ou Conforama sont d’excellentes sources pour se tenir au courant des dernières tendances. Si j’achetais une grande maison genre 180 mètres carrés, mon cerveau serait en ébullition à longueur de journée. Comme je ne sais pas dessiner, je prendrais une feuille blanche et je collerais différents éléments à la manière d’un vision board (le vision board permet d’avoir une vue d’ensemble de ce qu’on veut réaliser pendant une année par exemple). Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques objets tendances disponibles sur le site La Redoute. Donc, si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

  Je commence avec ce cache-pot en céramique Bedy. Je vous conseille de taper le nom dans la zone de recherche du site sinon, de très nombreux résultats vont vous être proposés. Ce cache-pot blanc mesure 18,5 cm de diamètre et 17 cm de hauteur. Vous remarquerez qu’il est strié sur tout le tour pour lui donner une touche d’originalité. Par son design moderne, il saura s’adapter à tous les intérieurs. A l’heure où je publie cet article, ce cache-pot est affiché au prix de 35,69 € au lieu de 41,99 €.

   Dans le domaine de la petite décoration, je continue avec ce bougeoir Fitia en marbre et laiton disponible en deux dimensions. Le premier modèle affiché au prix de 16,99 € en ce moment mesure 25 cm et le deuxième modèle affiché au prix de 26,99 € mesure 28 cm. Tout comme le cache-pot, ce bougeoir s’invitera dans tous les intérieurs. Sur le site, vous trouverez toute une collection sous cette appellation.

   Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’adore les rangements. Je vous parle bien sûr des contenants en tous genres et non pas d’une réorganisation de son environnement. Ici, je vais donc vous parler de cette boîte hexagonale en verre et laiton (accrochez-vous pour le nom, Uyova n’est pas des plus faciles à prononcer). Elle est également disponible en noir. D’ailleurs, vous disposez également de plusieurs formats. La boîte qui me plait beaucoup coûte 29,99 €. Je me verrais bien la poser sur un grand bureau et y ranger des petites fournitures comme des trombones par exemple.

   En guise de rangement, je suis tombée sur ce panier rectangulaire en herbier Kezia avec un style que j’adore. Cela dit, je le trouve un peu cher puisqu’il coûte 52,99 €. Ces deux anses permettent de le transporter partout dans son intérieur. Ce panier convient aussi bien à une chambre qu’à un salon dans lequel ranger vos magazines ou vos coussins par exemple. Et pourquoi ne pas y glisser les grosses écharpes d’hiver ?  Votre dressing n’en sera que plus esthétique.

   Qu’est-ce que je viens d’évoquer ? Ah oui, les magazines qui ne traînent pas partout sur la table de salon ou le canapé. Justement, ce porte-revues Waska en rotin et cannage fera très bien l’affaire. Par contre, il coûte quand même 104,90 €. Il ne faut pas exagérer, c’est vrai que c’est un bel objet design mais d’autres porte-revues sont disponibles dans des enseignes comme La Foir’Fouille par exemple. 

  

   N’hésitez pas à jeter un œil sur cette collection complète Eventail pour votre table qui se compose d’une nappe imprimée, d’un chemin de table de 45 cm de largeur et 150 cm de longueur et de serviettes de table vendues par lot de 3. Je vous glisse ici les photos des différents modèles, pour ma part je suis conquise par ce modèle qui donne envie de dresser une table des plus grands restaurants.

  En parlant d’esthétisme, chaque élément de décoration compte dans une pièce, aussi bien dans un salon que dans une chambre. Même la salle de bains a le droit à sa petite touche. Par exemple, un bouquet de fleurs séchées Kenia apportera cette touche élégante à une table. En moyenne, il faut compter une quinzaine d’euros pour avoir un joli bouquet. Celui que je vous présente aujourd’hui coûte 11,69 € au lieu de 12,99 €. C’est le modèle le plus sobre.

   J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie de vous rendre sur le site afin de réaliser quelques emplettes. A bientôt !

1 commentaire:

  1. Tu connais Mick ? Ton cache-pot lui est utile car il "sert à Mick" !
    Ta boîte hexagonale dans un aquarium car on "verrait les thons" !
    Tu connais Eve, tu mesures pareil car tu es comme "Eve en taille" !

    RépondreSupprimer