jeudi 14 avril 2022

Oeufs de Pâques en beauté

   Bonjour et bonne lecture !

   Dire que nous sommes déjà au mois d’avril ! Le temps passe encore plus vite que d’habitude, à tel point que je gadouille dans mon organisation. J’ignore si un planning structuré m’aiderait à réaliser mes tâches mais il va falloir que je me penche sur la question. A ce rythme, le ménage de printemps va se transformer en ménage d’été, les vêtements sont encore dans les housses (autrement dit je n’ai pas troqué les vêtements d’hiver contre les tenues plus légères). Mais la météo du moment ne s’y prête pas, je suis bien contente d’enfiler un blouson et une bonne écharpe le matin. Le temps passe tellement vite que je ne réalise pas encore que nous allons fêter Pâques ce dimanche. A cette occasion, je vais vous présenter deux œufs de Pâques qui offrent la même particularité. Si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

   Eh oui, ces œufs ne se mangent pas et ne renferment pas des chocolats ou des jouets, ils cachent des produits de beauté. Au même titre que les marques proposent des calendriers de l’Avent au mois de décembre afin de patienter jusqu’à Noël, ces mêmes marques veulent se faire connaître sous un autre jour.
   Le premier que je vous présente ici est un œuf proposé par Glossybox. Vous en avez sûrement entendu parler, ces box que vous recevez chaque mois sous la forme d’un abonnement contiennent des produits à découvrir.

 

   Cette fois-ci, Glossybox a tapé encore plus fort avec ce magnifique œuf or et rose dont le motif rappelle Alice au pays des merveilles. Cet œuf contient 10 produits dont 5 au format full size. Il est proposé au prix de 30 € alors que la valeur réelle est affichée au prix de 148 €. Dans certains de ces œufs se cache même un ticket d’or permettant de gagner un lot de la marque Foréo à hauteur de 140 €. Je vous ai déjà parlé de cette marque qui propose notamment des brosses nettoyantes pour le visage.

   Le deuxième que je vous présente ici est un œuf proposé par la marque Rituals que vous connaissez peut-être. Chaque œuf contient une mousse de douche de 200 ml, une lotion pour les mains de 70 ml, un baume à lèvres de 4,8 g et une eau de parfum de 15 ml. Tout le nécessaire pour vous chouchouter !

 

  Une couleur spécifique est attribuée à chaque œuf. En effet, il s’agit de :
- la couleur rose (The Ritual of Sakura), œuf vendu en exclusivité à Nocibé
- la couleur bleue (The Ritual of Karma)
- la couleur jaune (The Ritual of Mehr)
     Tous les coffrets sont bien évidemment disponibles sur le site Rituals et proposés au tarif de 39,90 €.

   J’ouvre une parenthèse pour vous dire que l’Occitane propose des œufs renfermant 3 soins au prix de 18 €. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

   J’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir des œufs de Pâques originaux. Celui proposé par Glossybox en fait un bel objet de décoration dans sa salle de bains, sur la commode de sa chambre ou dans sa pièce maquillage pour celles qui ont la chance d’en avoir une. A bientôt !

2 commentaires:

  1. Et encore si tu trouves que Pâques arrive vite, il est plutôt tard cette année !
    Ce sont des œufs de "Pâques beaux"...
    S'il est récent c'est un œuf neuf !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas encore les Oeufs de Pâques dans le domaine de la beauté !
    Merci pour la découverte !
    Ça peut être une bonne idée cadeau

    RépondreSupprimer