mercredi 20 avril 2022

Rangements en acrylique Action

   Bonjour et bonne lecture !

   Ce jour férié du lundi de Pâques m’a donné envie de ranger et c’est ce que j’ai fait. Miracle, les produits du calendrier Marionnaud sont rangés ! Pour tout vous dire, j’ai eu en cadeau la fameuse capsule beauté vendue chère sur tous les sites. Cette capsule de la marque Cosmetic Club a été vendue pendant un temps à Stokomani avant de revenir il y a quelques semaines. Cette capsule ne pouvait pas traîner dans ma chambre dans son carton. J’ai été tellement inspirée que j’ai réussi à l’installer sur ma commode en apportant quelques modifications aux objets qui s’y trouvaient déjà. Cette soudaine envie de réorganisation m’a permis de sortir mon rangement en acrylique acheté à Action, je ne crois pas que celui-ci soit encore disponible. Mais j’ai choisi de vous en parler dans l’article du jour, pour le cas où il serait de nouveau disponible. Et je vais également m’attarder sur un autre rangement en acrylique composé de 6 cases. Donc, si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

 
 

   Je commence avec ce rangement en acrylique qui a subi un sérieux changement du point de vue du rangement. Les mascaras que je possède d’avance ont beau avoir des embases planes, ils ne tiennent pas debout pour autant. Ce rangement contient 6 compartiments avec des tailles différentes. Dans les plus petits, j’y range des produits pour les yeux. Dans les moyens, j’y range tous les rouges à lèvres cachés dans les calendriers de l’Avent Marionnaud et un roller en quartz rose. Dans les plus grands, j’y range des palettes, une crème Dove et des paillettes pour le bain incluses dans le coffret Action que je vous ai présenté, je vous mets le lien ici si vous voulez jeter un œil : http://blogdemissidees.blogspot.com/2022/03/kit-bien-etre-action.html. Pour le moment, ce rangement se trouve dans le bas de mon armoire en toute sécurité, ce qui me permet d’avoir toujours accès aux produits quand j’en ai envie.

 
 
  

   Je poursuis avec ce rangement en acrylique qui se divise en 6 cases. La première fois que j’ai aperçu ce rangement dans les rayons, je pensais que les cases ne formaient qu’un seul bloc. Soit vous les laissez grouper, soit vous les séparez afin de mieux optimiser votre tiroir par exemple. Cet ensemble permet de ranger aussi bien des produits de beauté comme le montrent les photos de présentation que des accessoires de loisirs créatifs comme des boutons par exemple. La grande case vous permettra de glisser des paires de ciseaux de couture. Il en va de même pour les accessoires de bureau comme les trombones. Pour en revenir à ce rangement, je n’ai enlevé l’emballage que le jour où j’ai pris les photos, ce rangement patientait tranquillement dans mon tiroir d’armoire qui aurait bien besoin d’un sérieux coup de propre. Pour ma part, je comptais y ranger des produits de maquillage mais j’ai eu la capsule beauté qui m’a permis de réorganiser une partie de mes produits. Je pense plutôt utiliser les cases individuellement pour y glisser mes savons d’avance. Je trouve que les tiroirs les plus désorganisés sont ceux de la salle de bains.

   J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie de vous précipiter à Action pour acheter un de ces rangements… voire autre chose. C’est rare qu’on reparte les mains vides de ce magasin. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire