lundi 28 mars 2022

Kit bien-être Action

  Bonjour et bonne lecture !

  Si vous regardez autour de moi, vous verrez que beaucoup d’objets sont roses. Il peut s’agir d’un carnet, d’un stylo ou encore d’un élément de décoration. Même la petite veste que j’enfile le soir est rose. Je n’en oublie pas non plus l’article que je viens de vous publier concernant ma sélection Mode sur le site La modeuse. Je ne transformerai pas ma future maison en maison Barbie où tout est rose mais cette couleur apporte de la douceur, surtout dans une chambre. D’après ce qui se dit, il ne faudrait pas installer un bureau dans une chambre afin de ne pas perturber le sommeil. Le mien n’a pas l’air plus perturbé que ça. Pour en revenir à ce que je disais juste avant, la couleur rose a son importance jusque dans mes achats Action. Donc, si vous voulez découvrir un kit bien-être tout rose, je vous invite à lire la suite.

 

Je ne programme jamais mes visites à Action, sauf si je repère un article dans le mini prospectus qui ne doit pas compter plus de 4 pages. Bizarrement, je trouve souvent autre chose qui n’était pas mentionné dans ce fameux prospectus. Je suis repartie avec ce kit bien-être tout en rose qui pourrait très bien être offert à une jeune femme ou à toute femme qui aime prendre soin d’elle. Maintenant, je vais vous présenter les produits contenus dans ce coffret.

  Je commence par la fleur de douche au ton rosé plus soutenu que le reste du kit. Il me semble qu’elle est moins garnie que celles que je possède déjà. Je crochais mes fleurs de douche comme une décoration mais ça accrochait trop la poussière. Du coup, elles sont rangées dans ma boîte à vernis. Bon, aucun rapport avec les produits qui s’y trouvent. D’autant que celle-là n’ira pas rejoindre les autres, il n’y a plus de place. Je n’ai jamais utilisé de fleur de douche, il est temps que je m’y mette.

  Je poursuis avec ce savon carré de 50 g caché dans un emballage comme j’ai l’habitude d’en voir dans les magasins. Je pense que je l’utiliserai principalement pour me laver les mains, comme je le fais avec les savons Yves Rocher. Je n’ai pas la peau particulièrement sensible, j’aime les odeurs assez neutres sur le reste du corps. Petite parenthèse : le savon Dove qu’on trouve dans ma salle de bains toute l’année pèse 100 g et le savon Yves Rocher évoqué précédemment pèse 80 g, donc ici c’est un petit format. Sinon, il est conseillé de masser directement le savon sur la peau à l’aide d’une éponge.

 

  Je poursuis avec les cristaux de bain, un produit que je vais découvrir pour la première fois avec plaisir. Lorsque j’ai écarté l’opercule de quelques millimètres, mes doigts ont eu le droit à quelques critaux, attention à ne pas l'enlever trop brutalement. Je sais que ce pot avec des effets dorés autour du couvercle contient 100 g mais ce n’est pas une raison. Il est conseillé de mettre 4 à 6 cuillères à soupe dans l’eau chaude afin d’obtenir un délicieux bain aromatique.

 

   J’ai hâte de tester ce gel douche qui m’a l’air d’avoir une consistance plus épaisse, je ne sais pas si vous pourrez vous en rendre compte à travers une photo. Là encore, on est sur un petit format puisqu’il ne contient que 100 ml. Il est conseillé de verser une petite quantité dans le bain afin de bien répartir le parfum. J’ai attendu de vous présenter ce coffret avant d’utiliser ces produits, maintenant, je vais pouvoir sentir la rose !

 

   Le prochain produit consiste en une lotion pour le corps de 95 ml. Vous remarquerez une nouvelle fois la présence de doré sur le bouchon. Pour une meilleure application, cette lotion tient debout par le bouchon que vous ne risquez pas de perdre ! D’après ce qui est écrit, elle est riche et ultra-hydratante, les peaux sèches vont l’adorer !

   Je passe maintenant à une crème pour le bain de 100 ml où je vous insère une photo de piètre qualité. J’ai fait plusieurs essais sans aucun succès. Je ne sais pas si le flacon ou la crème en elle-même par effet de transparence sont à prendre en compte mais ce produit s’est rebellé ! J’espère qu’il n’en fera pas de même avec ma peau ! Tout comme le gel douche, il est conseillé de verser une petite quantité de crème de bain pour en ressentir le parfum qui s’en dégage.

 

   Le dernier produit que j’ai à vous présenter aujourd’hui dispose d’une traduction approximative ou barbare, au choix. En effet, il s’agit d’un désincrustant pour le corps de 95 ml ! Le nom anglais est plus poétique, il a presque un côté réconfortant. Tout comme les cristaux, je vais découvrir ce genre de produit pour la première fois. Il est conseillé d’utiliser ce produit toutes les semaines et de procéder par massages circulaires sur une peau humide. Il ne faut pas oublier de bien le rincer après utilisation.

  J’espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être donné envie d’acheter ce kit bien-être. Cela n’a aucun rapport avec l’article, dites-moi si le changement d’heure vous perturbe. Il me faut deux ou trois nuits de sommeil avant de retrouver mon rythme et je n’ai pas particulièrement faim le midi le jour du changement. A bientôt !

1 commentaire:

  1. Bien pour voir la vie en rose !
    Le changement d'heure n'a perturbé que les réveils qui ne se règlent pas automatiquement !

    RépondreSupprimer