dimanche 20 mars 2022

Ma sélection La Modeuse (en mode rose)

   Bonjour et bonne lecture !

   Aujourd’hui, c’est le printemps qui fait son grand retour. J’espère que le soleil est au rendez-vous dans votre ville en ce dimanche. Cette saison donne envie de porter des couleurs claires et des imprimés floraux. On aimerait bien laisser ce manteau au placard pour enfin sortir les petites vestes mais également passer des commandes pour renouveler sa garde-robe (ou tout simplement pour acquérir de nouvelles pièces). Depuis que j’ai découvert La Modeuse, je vais régulièrement sur le site pour m’imprégner des nouveautés. Et de temps à autre, je passe des commandes sur ce site qui propose des articles de qualité. J’ai eu envie de vous proposer ma sélection de jolies pièces disponibles sur La Modeuse dans des tons roses. Si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

   Je commence ma sélection par ce sac à main rose avec foulard affiché au prix de 19,99 €. Il a un aspect croco assez bien travaillé. Le foulard se retire facilement si vous souhaitez un sac plus neutre. En ce qui concerne l’intérieur, il est muni de deux compartiments séparés par une poche zippée. Si vous passez commande, lisez bien les dimensions, il est assez petit. Et si vous n’aimez pas le rose, vous pourrez choisir parmi six autres couleurs.

   Je continue avec ce pantalon droit avec ceinture à maillons dorés affiché au prix de 22,99 €. Il est doté de deux poches sur les côtés et de passants pour la ceinture. Il est disponible de la taille S à la taille XL. A titre d’information, l’entrejambe mesure environ 66 cm. Là encore, si vous n’aimez pas le rose, vous pourrez choisir parmi cinq autres couleurs.

   Je poursuis avec cette robe blanche à fleurs roses et volants affichée au prix de 9,99 €. Vous remarquerez son mini prix pour une telle pièce, d’autant qu’il s’agit du prix réel. Sur le site La Modeuse, vous trouvez des doubles tailles comme pour cette robe, c’est-à-dire qu’elle est disponible en S/M et M/L. Elle est dotée d’une doublure ainsi que d’un élastique à la taille. J’aime les manches bouffantes de cette robe à col cache cœur.

   Je passe maintenant à un gilet en grosse maille à boutons officier affiché au prix de 32,99 €. Vous voyez, il existe toutes sortes de roses dans mon article puisque ce gilet a plutôt une couleur rouille. On retrouve un motif losange sur les manches bouffantes. Soit vous le portez en gilet par-dessus votre chemisier ou votre tee-shirt, soit vous le portez directement. Chaque article dispose d’un choix incroyable de couleurs puisque ce gilet est décliné en 5 autres versions.

   Rien de tel que ce combishort vieux rose ceinturé et à boutons affiché au prix de 24,99 €. Le combishort et la robe sont des indispensables de votre garde-robe puisqu’ils composent une tenue complète, autrement dit pas la peine de chercher à assortir le haut avec le bas. Ici, ce vêtement dispose d’un autre affichage des tailles puisque ce combishort est proposé en taille unique. D’après le site, elle convient approximativement aux tailles allant du 36 au 42. J’ai déjà acheté des vêtements en taille unique qui correspondent à ma morphologie. Ce combishort est doté de deux poches latérales et de deux poches à rabats. Le haut se ferme avec des boutons. Allez-vous hésiter avec ces trois autres couleurs proposées ?

  Je m’intéresse également aux accessoires pour les cheveux avec cette pince rose à boucle effet marbre affichée au prix de 4,99 €. Comme de nombreuses pinces disponibles sur le marché, elle est munie d’un fermoir à ressort. A titre d’information, cette pince qu’on peut également acheter en blanc mesure 11 cm de longueur.

   Dans la même continuité, je vous présente ce serre-tête rose à pois blancs affiché au prix de 5,99 €. C’est le prix moyen constaté d’un serre-tête sur le site. N’hésitez pas à ajouter cet accesoire pour les cheveux dans votre panier.

  Quel plaisir de se sentir bien dans ses chaussures ! Ces ballerines roses avec nœud et boucle dorée affichées au prix de 17,99 € me semblent adaptées. Elles sont disponibles dans les pointures comprises entre 36 et 41. La boucle carrée donne tout son effet à ces ballerines en simili. Cette paire compte 1 cm de hauteur de talon.

   A moins que vous ne préfériez ces tennis en toile rose à lacets affichées au prix de 14,99 €. Comme ce produit est considéré comme un must have, c’est-à-dire qu’il se vend bien, les tailles 36 et 41 ne sont plus disponibles. Cette paire qui compte 2,5 cm de hauteur de plateforme comprend 7 œillets de chaque côté pour le laçage. On peut dire que le site a fait fort puisque vous pourrez choisir parmi 10 autres couleurs. Ne trouvez-vous pas que ces tennis ont un petit air de Converse ?

   Pour un style plus classique, vous pourrez chausser ces mocassins roses affichés au prix de 19,99 €. Cette fois, toutes les pointures sont disponibles. Ces mocassins en simili à bout rond comptent 1 cm de hauteur de talon. Ce modèle est à la fois chic et élégant avec ce mors métallique qui traverse le dessus de la chaussure.

   J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi quel est votre article préféré parmi cette sélection. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire