mardi 30 mai 2023

Fééries vénitiennes de Dives-sur-Mer (édition 2023)

Bonjour et bonne lecture !

J’espère que vous allez bien et que vous avez profité de ce lundi de Pentecôte pour vous promener ou vaquer à vos occupations. Je sais que certaines personnes travaillent les jours fériés, je parle donc de tous ceux qui ont la chance d’être en repos ces jours-là. Ce samedi, j’ai fait des courses et suis passée rapidement à Action pour acheter des lingettes qui ravivent le blanc. Je vous en reparlerai le jour où j’aurai testé le produit. Ce dimanche, j’ai assisté aux fééries vénitiennes de Dives-sur-Mer qui se tenaient les 27 et 28 mai 2023. J’y suis déjà allée l’année dernière, je vous mets le lien juste ici si ça vous intéresse d’y jeter un œil : https://blogdemissidees.blogspot.com/2022/06/feeries-venitiennes-dives-sur-mer.html. Dans l’article de ce mardi, je vous emmène encore une fois avec moi afin de vous montrer les différents costumes tout aussi beaux les uns que les autres. Donc, si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

 

 

  

  

  

  

 

  

 

 

 

 

  

 

 

  

  

 

 

 

  

  

 Après que tous les groupes ont défilé dans la rue principale, ils se présentent un à un sur l’estrade installée sur la place à cette occasion. Pour terminer, chaque groupe défile dans les rues afin que le public soit pris en photo avec.

  

 

Vous pouviez également vous ramener un petit souvenir puisqu’un stand proposait des produits en rapport avec les fééries. D’après ce que j’ai vu, il y en avait pour tous les goûts et tous les budgets. A moins que vous ne préfériez acheter une pancarte gravée en bois !

J’espère que cet article vous aura plu et que ça vous incitera peut-être à vous y rendre l’année prochaine si cette fête est renouvelée et si vous habitez (ou séjournez pourquoi pas) dans ce secteur.

  A bientôt !

1 commentaire:

  1. Jolis costumes ! Jolis défilés ! En quoi tu te déguises l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer