Bonjour et bonne lecture !
En ce moment, de nombreux magasins ouvrent leurs portes. J’ai d’ailleurs remis mon article à jour à propos des magasins Desjardins, comme un vient de s’ouvrir à Cléon. Bon, il est vrai que certains centres commerciaux restent bien vides et tristes comme à Gonfreville-l’Orcher ou au centre commercial Grand Cap au Havre. Il se trouve que le centre commercial des Docks Vauban commence à retrouver son énergie d’antan. Déjà, la boutique Lego a fait du bien, même si c’est une petite surface de vente. Bon, vous pourrez toujours acheter le Lego Titanic ou le château de Disney. Dans l’article du jour, je vais vous parler d’un magasin qui a ouvert ses portes ce samedi 30 avril 2022. Donc, si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.
Le magasin Chaussea a donc ouvert ses portes ce samedi à la place de Plein Ciel. On compte actuellement près de 500 magasins en France, en Belgique et au Luxembourg. L’enseigne qui a été élue meilleure chaîne de magasins de l’année dans la catégorie chaussures en 2021 figure déjà sur le plan mis à la disposition des clients, de même que les prochaines comme FootKorner. Pour ma part, ce n’est pas une nouveauté puisqu’il y a déjà un magasin Chaussea au Havre et à Montivilliers. Justement, je vous disais que le centre commercial à Gonfreville-l’Orcher voyait ses magasins se fermer les uns après les autres, y compris Chaussea il y a déjà plusieurs années.
A chaque ouverture d’enseigne, le centre commercial des Docks Vauban n’hésite pas à la mettre en avant, comme avec ce panneau. Regardez bien ses mains, vous ne trouvez pas qu’elle porte de drôles de moufles ?
Je vous glisse ici quelques photos du magasin vu de l’extérieur. Pour l’occasion, le tapis rouge a été déroulé. Je vous ai également mis la photo sur laquelle sont affichées les marques vendues par Chaussea. Vous y trouverez des chaussures pour les hommes, les femmes, les enfants, des chaussons, mais aussi des sacs, des écharpes… Si vous voulez en apprendre davantage, n’hésitez pas à consulter le site Internet.
J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie de vous rendre dans un magasin Chaussea si vous ne connaissiez pas avant aujourd’hui.
A bientôt !
Je fréquentais cette surface auparavant pour y regarder les loisirs créatifs, livres, journaux, etc., mais pas sûr maintenant que j'y trouve chaussure à mon pied !
RépondreSupprimerC'est d'ailleurs dans un autre Chaussea que je cherchais... des chaussures et qu'une vendeuse mal lunée ou pressée de partir m'a demandé ce que je cherchais... Du coup je les ai achetées ailleurs mes chaussures. Heureusement, comme toute chaîne, un magasin ne fait pas l'autre !