jeudi 6 août 2020

Nouvelle gamme Le Petit Marseillais

    Bonjour et bonne lecture !

    Depuis quelques années maintenant, j’utilise le gel douche Le Petit Marseillais. La marque offre une vaste gamme qui plaira à tout le monde. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester d’autres parfums, de préférence aussi délicats que celui que j’utilise. Chaque fois qu’une promotion se présente dans un catalogue, je reprends toujours le même produit. Cela dit, si je souhaitais tester un autre parfum, je n’achèterai pas en grand nombre au cas où l’odeur ne corresponde pas à ce que je recherche. J’ai eu la chance de recevoir à deux reprises des nouveautés de la gamme Le Petit Marseillais. J’adore les concours sur Internet ! Le premier colis contenait un gel douche douche concentré à l’orange bio et pamplemousse. Maintenant, ce produit existe en plus grand format. Ce gel douche sent divinement bon, à tel point que son parfum se diffuse dans la salle de bains. Dans cet article, je vais vous présenter une autre gamme Le Petit Marseillais.

 

    Lorsque j’ai reçu ce coffret (j’adore les concours sur Internet), le carton était entouré par ce bandeau qui a été créée par des utilisateurs de la marque. Ces personnes ont eu une sacrée imagination ! D’ailleurs, l’une d’entre elles s’apelle Stéphanie, comme moi ! Je compte bien garder ce bandeau. Soit je le garde comme tel et je le range dans une pochette où je glisse aussi mes petits livrets Luxéol (partenariat avec Hivency), soit je garde toute la boîte avec le bandeau et j’y range d’autres choses. Je vais sûrement me tourner vers l’option numéro deux. Pour en revenir à ce colis, il contenait un gel douche et un sorbet pour le corps en grand format. Il y avait aussi des échantillons du sorbet et des bons de réduction.

    Je ne vous montre pas tous les échantillons (il y en a dix) mais je voulais quand même vous en montrer quelques-uns. Chacun contient 9 ml. Ce sorbet pour le corps sent aussi bon que le gel douche et laisse une odeur agréable. C’est un réel plaisir de l’avoir inclus dans ma routine.

     Lorsque j’ai validé ma participation au concours, je pouvais choisir le parfum qui me tentait le plus. En effet, il en existe quatre :
- groseille et menthe
- pamplemousse et thym
- orange et romarin
- pastèque et basilic
    Chacun de ces parfums procure une sensation différente sur la peau. Sans m’occuper des bienfaits, j’ai opté pour le mélange pamplemousse et thym pour un effet plus exotique. Ceci dit, chaque version s’accorde parfaitement avec l’été. Je trouve que ces parfums reflètent bien le slogan de la marque, “ensoleillé par nature”.

     J’espère que cet article vous aura et vous aura peut-être fait voir la marque Le Petit Marseillais sous un autre jour. N’hésitez pas à acheter un gel douche pour tester, même si vous prenez un parfum différent. Je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez à votre tour.

1 commentaire:

  1. Le Petit Marseillais, c'est un pitchoune qui habite sur la Canebière, peuchère ?

    RépondreSupprimer