mardi 11 août 2020

Le pouvoir des pierres

   Bonjour et bonne lecture !

   Comme chaque année, les marchands de journaux regorgent de nouveautés. Par exemple, je vois beaucoup de publicités autour des livres Star Wars, de la construction d’un bateau le Bismarck… Cette fois-ci, le numéro un qui m’a intéressée concerne le pouvoir des pierres au prix de 99 cts. Dans chaque numéro, on y trouve une pierre et un fascicule explicatif sur ses bienfaits. Ce monde des pierres recouvre quatre champs qui sont l’amour, la santé, la prospérité et la protection. La pierre qui est proposée dans ce numéro regroupe ces quatre vertus.

  

   Dans le prochain numéro, vous aurez droit à une émeraude au prix de 2,99 €. Contrairement à l’améthyste, l’émeraude ne recouvre qu’un champ qui est celui de la santé. Chaque pierre qui bénéficie d’un certificat d’authenticité glissé juste derrière peut être portée en pendentif.

    Si vous vous abonnez, vous aurez droit à de nombreux cadeaux dont voici la liste :
- un calendrier des pierres de naissance dans l’envoi 2
- une pierre d’agate dans l’envoi 5
- un géode de quartz blanc dans l’envoi 8
- une chaîne en argent dans l’envoi 10
- une pyramide en shungite dans l’envoi 13
- un bol tibétain dans l’envoi 16
- une boîte à bijoux dans l’envoi 17 si vous choisissez le prélèvement automatique

   Je vous mets les photos jusqu’au numéro 20 pour que vous ayez un aperçu des différentes pierres proposées (pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur le site Altaya) :

  
  
  
  
  
  

    J’espère que cet article vous aura plu et que vous en aurez appris davantage sur les pierres. Ou que, comme moi, vous aurez découvert les vertus qu’elles peuvent apporter. C’est certain que je ne vais pas jusqu’au bout de cette collection mais les deux premiers numéros m’intéressent bien.

1 commentaire: