vendredi 27 septembre 2019

Spray antichute de la marque Luxéol

    A travers mes différents articles publiés sur le blog, je vous parle de mes produits de maquillage ou de soin pour le corps. Je prends également soin de mes cheveux en suivant une routine évoquée précédemment. Cette fois-ci, je vais vous présenter ce spray antichute qui m’a été offert par la marque Luxéol, en partenariat avec Hivency.
     En ce qui concerne la marque, elle propose un large choix de produits pour prendre soin de ses cheveux. Composée de 7 compléments alimentaires et 9 références cosmétiques, la marque propose une solution aux différents problèmes capillaires. Les ingrédients des produits peuvent varier selon le problème à régler mais ils peuvent contenir des plantes, des vitamines, des minéraux, des huiles végétales ou encore des ingrédients qui ont été brevetés. Plus précisément, ce spray est enrichi en extraits de chou marin et pousse de pois.

     Pour m’aider à mieux comprendre les bienfaits de cette marque, un livret mettant en avant d’autres produits de la marque Luxéol accompagnait le spray. En plus, je rajoute ici un lien qui mène au produit : http://bit.ly/2IaRX0b.

 

      J’ai reçu le spray dans un emballage cartonné où sont déjà mentionnés ses bienfaits.

   Le spray se présente sous la forme d’un flacon contenant 100 ml et fonctionne dans 100% des cas.

 

     Des études cliniques ont été réalisées sur 20 sujets masculins et 20 sujets féminins. Pour mener à bien ces études, le produit était appliqué sur le cuir chevelu deux fois par jour pendant 90 jours. En ce qui concerne également le produit, il se conserve 12 mois après ouverture.
     J’ai suivi les conseils d’utilisation indiqués sur l’emballage, à savoir d’appliquer le spray Luxéol matin et soir sur le cuir chevelu en insistant sur les zones concernées, puis de masser délicatement les zones en question et de coiffer ses cheveux normalement.

      Ce spray n’a pas que pour effet de diviser la chute des cheveux par deux, il rend les cheveux plus brillants et plus sains. Pour garantir une meilleure efficacité, il peut être complété par le shampoing réparateur en tube de 200 ml et le shampoing réparateur en pot de 200 ml. Ces deux produits sont également enrichis en kératine et en beurre de karité.

     Je vais continuer à utiliser ce spray comme je l’ai fait ces derniers jours, je suis certaine de voir une différence. Il est cliniquement prouvé, il n’y a aucune raison de douter de son efficacité.

     Je vous le mets juste ici : j’ai un code promo à vous communiquer si vous commandez jusqu’au 30 septembre 2019 sur le site Luxéol.com. Il faut taper NEW10. D’ailleurs, le site est bien pensé puisqu’il propose un bilan capillaire simple et rapide afin de conseiller les produits les plus adaptés à sa chevelure. Petite parenthèse à propos des produits : ils sont disponibles en parapharmacie.

1 commentaire:

  1. Tu aurais dû l'utiliser avant, ça t'aurait éviter de... chuter dans les marches... puisqu'il est antichute !

    RépondreSupprimer