mardi 3 septembre 2019

Masque pour le visage à tester

     Les magasins de maquillage offrent des cadeaux pour l’anniversaire de leurs fidèles clientes. Par exemple, cette année, j’ai eu une mousse de douche chez Nocibé et j’ai eu un masque en tissu chez Sephora. D’ailleurs, en parlant de chez Sephora, j’ai eu un masque à l’argile il y a un an ou deux. En regardant les produits à utiliser dans mon placard de salle de bains, ce masque se trouvait parmi eux. Du coup, j’ai eu envie de voir quel résultat il allait donner sur ma peau après avoir été appliqué.

DSC00604

     Il s’agit d’un masque à l’argile bleue (qui a bien cette couleur à l’application) qui a, selon ses promesses, un pouvoir détoxifiant. Normalement, ce masque qui contient 35 ml est prévu pour 4 utilisations. Pour en savoir plus, je vous renvoie sur le site de Sephora qui propose 8 types de masque selon l’effet recherché. Il coûte 5,99 €.

  DSC00606 DSC00607 DSC00608

    Pour ne pas salir mes cheveux avec le masque, j’ai retenu mes cheveux en arrière avec ce bandeau blanc qui vient de chez Nocibé. Je l’utilise également lorsque je me démaquille. A propos de ce masque :
1 - Appliquer sur une peau propre et sèche (sur l’ensemble du visage ou en petites touches)
2 – Laisser agir 15 minutes. Ne sèche pas.
3 – Rincer abondamment à l’eau tiède

DSC00610

     J’ai donc suivi les indications à la lettre et le résultat est au-delà de mes espérances. Après seulement une utilisation, ma peau est douce et comme repulpée à certains endroits. Je vais continuer à l’utiliser et même à le racheter le jour où je n’en ai plus dans le flacon.

     J’apprécie de tester de nouveaux produits en ce qui concerne le maquillage mais également les soins comme ce masque. D’ailleurs, j’en ai d’autres à tester qui viennent également de chez Sephora.

1 commentaire:

  1. Tu as un peu d'avance (ou de retard), les masques c'est pour Mardi Gras et le carnaval qui sont finis depuis longtemps ! Quoi que... c'est bientôt Halloween !

    RépondreSupprimer