vendredi 6 septembre 2019

Nouvelle papeterie

   Je ne vais plus à l’école depuis longtemps mais j’adore les articles de papeterie comme les stylos ou les carnets à la condition qu’ils aient de la fantaisie. J’écris avec des stylos à la couleur rose, bleu turquoise ou encore violette. Bref, ce ne sont pas les couleurs qui se vendent le plus dans le commerce mais j’ai quand même réussi à trouver un stylo 4 couleurs de la marque Bic. J’ai des carnets en très grand nombre, il va même falloir que je me trouve un tiroir où tous les ranger.

DSC00643 DSC00644 

     Je commence avec ces premières nouveautés en matière de papeterie. L’ensemble vient de chez Primark. Le magasin au Havre est assez petit (pour y être allée, celui de Créteil tient sur 3 étages) mais j’arrive quand même à y trouver de jolies choses. Du point de vue des vêtements, les prix ont beaucoup augmenté, contrairement à toute la partie décoration. Primark a sorti une collection avec des chiens trop mignons. J’ai acheté ces carnets qui étaient vendus par trois au prix de 1,50 €. Le teckel d’un des carnets se retrouve sur ce stylo qui coûte 2 €. Il faudra un jour que je m’amuse à les compter, tellement j’en ai ! J’en ramène également lors de mes visites comme au Parc des Félins.

DSC00646 DSC00647 

    Ce bloc tiroir compte parmi les nouveautés. J’ai acheté ce bloc au moment des soldes chez Bouchara avec 50% de remise. J’ai beaucoup aimé cet aspect marbré qu’on retrouve dans le tiroir. Ces couleurs s’harmonisent avec mon nouveau bureau qui vient de chez Centrakor. C’est une bien meilleure qualité que le précédent. Comme je manque cruellement de place puisque ce bureau ne compte que deux petits tiroirs, ce bloc rangement me sera d’une grande aide.

DSC00648

   Bouchara sort des collections de papeterie qui ont beaucoup de charme et de douceur. Ce coffret correspond tout à fait à mes goûts pour tout ce qui est rose gold. D’ailleurs, j’avais acheté une lampe avec un pied rose gold chez Maisons du Monde. Pour en revenir à ce coffret, il n’en restait qu’un, du coup je suis repartie avec. J’ai un carnet (un de plus), un stylo (un de plus également), des post-it et trois pinces.

DSC00650

      Depuis le temps que je louche sur ces Stabilo avec ces couleurs pastel, j’ai décidé de m’acheter ce lot chez Monoprix où il coûtait moins cher qu’ailleurs. J’ai déjà dans mes trousses les Stabilo classiques jaunes mais ces couleurs me seront utiles pour un DIY où j’ai déjà noté quelques idées.

     Je souhaiterais également acheter mes pochettes de chez Action or les rayons ne se remplissent pas du modèle qui m’intéresse et elles ne sont pas disponibles non plus sur Internet. Concernant ces toutous, j’ai également acheté des chiffons microfibres les représentant. Ce sera bien utile un moment ou à un autre.

1 commentaire:

  1. En voilà des articles qui ont du chien !
    Tu devrais te mettre à la manucure avec tous ces carnets : "un ongle, un carnet" !

    RépondreSupprimer