vendredi 5 avril 2019

Appareils de coiffage

    Pour cette fois-ci, j’ai envie de rédiger un article détente où on prend soin de soi. Voilà pourquoi je parle souvent de loisirs créatifs (je ne vois pas les heures passer lorsque je suis en train de créer), de produits de soin ou encore de maquillage avec des jolies palettes de chez Nocibé. J’avais déjà rédigé un article sur ma routine capillaire dont voici le lien https://blogdemissidees.blogspot.com/2019/03/ma-routine-capillaire.html alors, mettre en avant mes appareils de coiffage est la suite logique.

 

   Je commence tout naturellement avec un sèche-cheveux. Lorsque j’achète ou commande un appareil de coiffage, je ne prends que des marques spécialisées dans ce domaine, comme Babyliss (la marque du mien) ou Calor. Je compte sur la durabilité de ces appareils qui fonctionnent deux à trois fois par semaine. Donc, ce sèche-cheveux me suit depuis des années et je ne peux pas dire le prix qu’il vaut puisqu’il s’agissait d’un cadeau. Il est bien pratique avec deux embouts, un pour sécher et un pour lisser.

 

    Je poursuis ma présentation avec ce lisseur de la marque Calor. Je ne sais pas ce que vaut la marque Remington qui a su se faire une place sur le marché. En ce moment, je pense que les meilleurs lisseurs sont ceux de la marque GHD or ils ne sont pas accessibles à toutes les bourses. C’est sans doute pour cette raison qu’ils ne sont vendus que dans les salons de coiffure.Tout comme le sèche-cheveux, ce lisseur me suit depuis des années. Lorsque je l’ai acheté, j’ai fait attention à ce que les plaques soient assez larges afin d’assurer une fonction optimale.

      Enfin, il me reste à présenter ce lisseur qui est encore dans son carton. La marque Philips vend également des bons produits qui durent dans le temps. J’ai reçu ce lisseur chez moi en l’échangeant contre des points or je ne me souviens pas du site. Le jour où le mien cesse de fonctionner, je peux utiliser celui-ci.

     Je prends plaisir à rédiger des articles qui permettent de prendre soin de soi, peu importe la façon dont on le fait. Il peut s’agir d’un maquillage plus travaillé, de la pose d’un vernis… Les choix sont multiples !

1 commentaire:

  1. Ah bah c'est sûr que le lisseur Philips va durer longtemps... dans son carton !
    On ne dit pas des "lits-sœurs", on dit des lits-jumeaux !
    Je croyais que Calor fabriquait des pendules : Calor il est ?

    RépondreSupprimer