jeudi 20 juillet 2017

Boîte à couture


 

    Me revoilà avec un nouvel article consacré cette fois au rangement, mais pas n’importe lequel: celui du matériel de couture. Les ateliers présentés sur certains sites permettent de rêver. Or tout le monde n’a pas la place d’installer un véritable atelier chez lui. Ceci dit, tout le nécessaire de couture (ciseaux, bobines de fils, aiguilles…) peut au moins être rangé dans une jolie boîte comme celle-ci.

     Je l’ai achetée sur Cherriz, un site que je ne connaissais pas avant d’effectuer quelques recherches et de trouver cette merveille. Je l’ai commandée en même temps qu’un porte-monnaie Audrey Hepburn et j’ai bien reçu les produits demandés.


 

    Les photos ci-dessus représentent le devant de la boîte, avec une idée de quoi mettre dedans. Bien sûr, dans le nécessaire de couture, on y trouve également des dés à coudre, des canettes de machines, des boutons… Maintenant, “à vos fils, à vos aiguilles, cousez”! Cette formule est extraite de l’émission Cousu main diffusée sur M6 et présentée par Cristina Cordula.

1 commentaire:

  1. Il vaut mieux ranger dans la boîte ce qui est représenté sur le devant que ce qui est représenté sur le dessus !
    "Dédé" (des dés) plein de "boutons" "défile" (des fils) avec une "canette" de soda !
    Magnifaik !

    RépondreSupprimer