mercredi 4 janvier 2023

Mon calendrier de l’Avent Marionnaud (édition 2022)



 

   Bonjour et bonne lecture !

  J’espère que vous allez bien et que tout s’est bien passé durant les fêtes de fin d’année. Je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2023. Il y a tout juste une semaine, je vous ai rédigé un article concernant mes envies pour cette nouvelle année qui, je le souhaite, sera tournée vers le signe de la chance. Je ne vous parle pas de devenir millionnaire (je ne joue pas au Loto) mais de quelques petits bonheurs qui ponctuent la vie et qui la rendent plus agréable. Je ne faillis pas à la tradition, je vais vous présenter les produits contenus dans le calendrier de l’Avent acheté cette année encore à Marionnaud. Peut-être en avez-vous déjà vu le contenu si vous suivez Marionnaud sur Instagram. C’est parti pour ce premier article de l’année !

  Je commence avec les produits pour les yeux au nombre de 5. Dans cette catégorie, on trouve une palette composée de 4 fards à paupières “Regard Envoûtant”, une palette proposant 3 teintes pour les sourcils, un gel fixateur également pour les sourcils, un crayon khôl “Regard intense” avec un effet pailleté et un crayon khôl de la même gamme dans les tons marron.

  Je poursuis avec les produits pour les lèvres, également au nombre de 5. Dans cette catégorie, on trouve un gloss pour des lèvres resplendissantes, un rouge à lèvres Sublime, un rouge à lèvres Glamour, un exfoliant Jolies Lèvres présenté dans un tube blanc et un crayon de précision pour les lèvres.

 

  Je continue avec les produits pour le teint au nombre de 4. Dans cette catégorie, on trouve une palette duo blush, une palette duo poudre de soleil, un enlumineur avec de jolis reflets irisés et une poudre scintillante visage et corps qui se présente sous la forme d’un petit pot.

 

  Je m’intéresse maintenant aux pinceaux et aux éponges, également au nombre de 4. Dans cette catégorie, on trouve un pinceau précision pour les yeux et les sourcils, un pinceau pour les fards à paupières, une éponge nettoyante pour le visage dans laquelle vous glissez vos doigts comme sur la photo et une éponge à fond de teint. En ce qui concerne les pinceaux, vous en trouvez des similaires mais le manche est noir au lieu d’arborer ce joli rouge (toujours un clin d’œil aux tons du calendrier).

 

  Je termine avec les accessoires autres que les applicateurs au nombre de 6. Dans cette catégorie, on trouve une lime à ongles en velours rouge (il existe un coffret de 3 limes qui reprend le code couleur du calendrier au prix de 5,99 €), un set de 2 élastiques, un accessoire pour le téléphone, un mini taille-crayon rouge, une barrette nacrée et un miroir qui reprend les motifs toile de Jouy du calendrier.

  J’espère que cet article vous aura plu, je n’ai pas du tout regretté d’avoir opté pour ce calendrier qui sait se renouveler d’une année à l’autre. Il offre encore une fois de jolies surprises, autrement dit de nouveaux produits de maquillage à tester pour avoir un teint lumineux.

   A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire