dimanche 8 janvier 2023

Mon calendrier de l’Après Marionnaud (édition 2022)

 Bonjour et bonne lecture !

  Depuis le début de cette année 2023, je prends mon temps pour faire les choses. Assez étrangement, j’ai l’impression d’en faire plus en moins de temps. Il est vrai que tout tombe lorsqu’on se précipite. Je m’en étais déjà aperçue à la fin de l’année dernière, au moment de ranger tout ce qui traînait. J’étais levée vers 9 heures, parfois aux alentours de 8 heures, et je faisais ce que j’avais prévu la veille. Il est vrai que je catégorisais les choses à ranger. Par exemple, si je rangeais tout mon bureau, y compris les tiroirs, je ne m’attelais pas à plier des vêtements tant que le bureau n’était pas fini. Dans l’article du jour, je vais vous montrer les produits contenus dans le calendrier de l’Après Marionnaud offert à Noël. Donc si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

  Avant d’entrer dans le vif du sujet, c’est la première fois que j’enchaîne les cases à ouvrir chaque jour jusqu’à la fin de l’année. Je ne saurais pas vous dire si Marionnaud a déjà commercialisé des calendriers de l’Après.

  

  Je commence tout naturellement avec la case 25. Elle renfermait un fard à paupières liquide étincelant. Ce sera l’occasion de tester une texture à laquelle je ne suis pas habituée puisque je ne porte que des fards à paupières en format poudre. Il en va de même pour toutes les palettes que je possède.

 

  Je devinais un joli cadeau en perspective pour la case 26, parfait pour le jour de ma fête. Il s’agit ici d’une palette duo combinant un blush et un enlumineur. J’ai effectué une comparaison entre les deux calendriers car il me semblait que le calendrier de l’Avent cachait également un enlumineur. Or le premier a un sous-ton plus foncé que celui présenté aujourd’hui. Et il en va de même pour le blush.

 

  Oh, cette case 27 me semblait contenir également une jolie surprise. Elle renfermait un pinceau biseauté pour le teint. Il est assez simple puisque le manche est noir, contrairement au calendrier de l’Avent qui contenait deux pinceaux avec un manche rouge. Celui de la case 27 manque de couleur. Cela dit, le site propose un pinceau biseauté pour le blush au prix de 18,99 €, on dirait son jumeau en plus long.

  

  Que pouvait bien renfermer cette case 28 tout en longueur ? Cette case renfermait un crayon irisé pour les yeux avec une texture crémeuse. Ce crayon est présenté dans un packaging doré. Il apportait une touche de lumière pour fêter le passage à la nouvelle année.

   Parfois les petites cases comme la case 29 révèlent de belles surprises. Il n’y a pas besoin d’un gros emballage pour offrir une bague sertie de diamants. On retrouvait ici un bracelet élastique rouge rattaché par une breloque dorée. Ces deux couleurs sont un rappel aux calendriers et à la gamme de produits proposés pendant les fêtes.

  

  Je passe déjà à la case 30. Elle renfermait un rouge à lèvres satiné. Shiseido et Yves Saint-Laurent proposent des rouges à lèvres avec un raisin carré et fin pour une application facile. Ici, on retrouve un raisin fin malgré un embout rond.

  Marionnaud ne lésinait pas sur la grandeur de sa case pour le 31. Cette case renfermait un chouchou en velours rouge, parfait pour créer une jolie coiffure qui tiendrait toute la soirée du 31. Dans le calendrier de l’Avent, une des cases renfermait une barrette que je vais ranger dans une trousse avec celles qui s’y trouvent déjà.

  J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi dans les commentaires si vous avez déjà ouvert les cases d’un calendrier de l’Après, tous domaines confondus.

   A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire