jeudi 2 septembre 2021

Un samedi chargé

   Bonjour et bonne lecture !

   Très souvent, j’ai l’impression que les journées sont trop courtes. J’essaye de revoir mon organisation afin de me sentir moins débordée or je ne vois pas ce que je peux supprimer de ma to-do list par exemple. Si j’ai un rendez-vous, il faut bien que je m’y rende. C’est un exemple parmi tant d’autres. Je suis certaine que, pour vous, les journées sont trop courtes. Il suffit que vous vous lanciez dans une tâche et qu’elle vous prenne plus de temps que prévu. Heureusement, je réussis à me dégager des moments de liberté pendant lesquels je profite pleinement. Rien de tel qu’une balade en pleine nature pour me ressourcer et me sortir de mon quotidien. Dans l’article du jour, je vais vous partager une de mes journées qui a été bien chargée. Si ça vous intéresse d’en savoir plus, je vous invite à lire la suite.

  

   Je commence par ma commande Fnac que je suis allée récupérer au magasin du centre-ville, plus précisément au centre commercial Coty au Havre pour ceux qui connaissent. Tout récemment, il suffisait d’acheter 2 figurines POP pour que la troisième soit offerte. Je me suis pris les 2 figurines en lien avec le dessin animé de Walt Disney “Basil détective privé”. Mon frère m’a offert Basil à Noël et les 2 autres figurines, autrement dit Olivia et Ratigan, étaient comprises dans la sélection. J’ai rajouté un POP Thor pour mon compagnon. On ne peut pas dire qu’il y avait foule dans les allées du centre commercial.

   Je suis également passée par l’étape des courses. Pour cela, je suis allée à Auchan Montivilliers où il n’y avait pas la foule non plus. J’ai repris des biscuits Gerblé au chocolat noir qui ressemblent aux Petit Ecolier (1,66 € le paquet), de la baguette mie dinette par 4 (je vous les ai présentées dans le dernier article) au prix de 2,70 €, des prunes jaunes (1,34 € mais tout dépend du nombre que vous achetez) et une bouteille de jus multifruits (1,40 €). Pour en revenir aux prunes jaunes, j’en ai acheté 2 la première fois comme je ne connaissais pas. Maintenant, j’apprécie d’avoir une prune en guise de dessert pour le soir. Et la baguette mie dinette à griller pour le petit-déjeuner, un vrai régal !

  

  J’ai fait un tour très rapide à Nocibé lorsque j’y suis allée (à croire que je n’ai pas encore assez de palettes !). Bien entendu, je rigole. Je serais curieuse d’étaler toutes mes palettes sur la table et de voir ce que ça donne, autrement dit si cette table peut-être pas assez grande ressemble à Nocibé ou Sephora. La dernière fois que je suis allée dans un magasin Nocibé, je suis repartie avec un coffret parfum que je vous ai présenté, je vous mets le lien ici si ça vous intéresse : http://blogdemissidees.blogspot.com/2021/08/mon-nouveau-coffret-parfum.html. Cette fois, j’ai reçu un carton dans ma boîte aux lettres avec une réduction et un cadeau offert sur simple visite. Il s’agit de cette palette de 5 fards à paupières, parfaite pour l’été s’il se décide un jour à venir !

   J’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de me suivre un samedi où j’avais le plus de choses à faire. Je ne vous ai pas parlé ici de mon retrait de colis suite à ma commande sur le site La Modeuse, je vous ferai un article plus détaillé sûrement lors d’une prochaine commande. Comme on dit, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Je vous laisse méditer là-dessus !

1 commentaire:

  1. Ranger ça prend du temps, mais ce qui en prend encore plus c'est de réfléchir où et comment ranger 30 m² dans 20 !

    RépondreSupprimer