jeudi 16 septembre 2021

La marque Essie

   Bonjour et bonne lecture !

   Nous ne sommes pas au 1er janvier mais il va falloir que je prenne une résolution dès maintenant qui consiste à m’occuper de moi. J’avoue que je laisse traîner les choses dans tous les domaines depuis un moment. Ma trousse à maquillage n’est ouverte que le dimanche, j’utilise un lait démaquillant et des soins uniquement le dimanche soir (justement quand ma peau a besoin d’être démaquillée), on pourrait écrire mon prénom sur les meubles tellement il y a de poussière, je me sers des clenches en guise de porte-manteau (ce qui a le don de faire rire mon frère)… Je crois que je pourrais rédiger une page complète à ce rythme de toutes ces choses qui ne vont pas. J’ai décidé de me reprendre en main et de réorganiser mon intérieur afin de me sentir mieux. Grâce à Hivency, une plateforme dont je vous parle souvent, j’ai reçu 3 vernis de la marque Essie. C’est une des étapes qui consiste justement à prendre soin de soi. Si ça vous intéresse de voir à quoi ressemblent ces vernis, je vous invite à lire la suite.

   Comme je vous disais précédemment, j’ai reçu ces 3 vernis dans des couleurs estivales, Je peux vous dire que ça tombe plutôt bien, vu le peu de soleil qu’il y a cet été. Je publie mon article au mois de septembre mais nous sommes encore dans la belle saison. Enfin, la pluie et le brouillard de ce matin ne font pas partie intégrante de l’été. Est-ce que vous vous voyez en train de savourer un délicieux repas dans votre jardin sous un parapluie ? Pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. Pour en revenir à ces vernis qui mettent de la couleur au bout des doigts, il s’agit de la collection Summer 2021 inspirée de la Dolce Vita. Vous pourrez choisir parmi 6 teintes proposées.

   La première teinte reçue est un beau bleu qui porte le numéro 775 (Juicy Details). Une balade en bateau tout en admirant les paysages des alentours, ça vous tente ? Cette couleur se marie avec de nombreuses tenues que je possède pour l’été.

 

    La deuxième teinte reçue est ce vert lumineux qui porte le numéro 773 ( Feelin’ Just Lime). Avec cette couleur, on a envie de profiter des parcs et jardins et de la nature qui nous entoure.

 

   La troisième couleur reçue est ce magnifique orange qui porte le numéro 776 (Tangerine Tease). On dirait que je ne suis pas la seule à apprécier cette couleur.

 

    Que pensez-vous de ces trois couleurs ? Autrement dit, laquelle préférez-vous ?

    Pensez-vous que je vais lancer une mode en ne vernissant que trois ongles avec une couleur différente ? Personnellement, ça ne me choque pas. Pour vous en dire un peu plus sur ces vernis, ils contiennent 13,5 ml. Le pinceau permet une application précise, il glisse tout seul. Les vernis offrent une belle couvrance et sèchent rapidement. Grâce à Hivency, j’ai fait une belle découverte.

    J’espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être permis de découvrir une nouvelle gamme de vernis. Je n’en oublie pas ce que je vous ai dit au début de cet article, reprendre les choses en main pour se sentir mieux.

2 commentaires:

  1. Comme couleur je préfère l'orange, mais comme vernis c'est moche, tout comme les autres couleurs, alors les 3 en même temps, j'en parle même pas ... !
    Mais finalement c'st la marque qui le veut : "Essie" on essayait le vert, le bleu ou le orange ? M"essie", mais non...

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes ces vernis !
    Mettre du vernis coloré c'est toujours bon pour le moral!
    Je n'aurais pas pensé à assembler ces 3 vernis sur une main mais finalement le rendu
    est très sympa !

    RépondreSupprimer