mercredi 4 août 2021

Mon nouveau coffret parfum

   Bonjour et bonne lecture !

   Nous sommes en été et j’attends les beaux jours avec impatience. Certes, il y a eu des jours où le soleil nous a éclairés de ses beaux rayons mais j’en ai marre de la pluie en ce moment. Au moment où je commence à rédiger cet article de blog, je me suis pris une belle averse ce matin alors que j’approchais de Montivilliers. Pour ceux qui ne connaissent pas, il est agréable de passer par la rue piétonne du centre-ville qui mène directement à l’abbaye. Et si vous cherchez un endroit pour faire les boutiques, je vous conseille de vous rendre au centre commercial de la Lézarde. Pour en revenir à ce que je disais, c’était le déluge. Mais comme je suis partie en robe d’été et veste (le ciel était clair et il n’y avait pas une seule goutte de pluie), c’est ma veste qui m’a servi de parapluie pour ne pas avoir les cheveux trempés. Je ne vous parle même pas des chaussures qui ont pris l’eau. Un temps pourri ! En attendant que le soleil revienne et nous réchauffe de ses rayons, je peux toujours porter mon nouveau parfum qui apporte une touche de fraîcheur. Si vous voulez voir à quoi ressemble ce coffret, je vous invite à lire la suite.

 

    Rien qu’en voyant la présentation, avez-vous deviné de quel coffret il s’agit ? Je vous donne un indice : j’y ai fait allusion dans un de mes articles consacrés aux soldes. Pour éviter de tricher, je ne vous mets même pas le lien. Vous ne trouvez vraiment pas ? Allez, je vous montre ce coffret de plus près.

 

   Ce coffret contient le parfum Poppy Bouquet de Kenzo. Lorsque je suis allée à Nocibé pour faire quelques emplettes, j’ai tout de suite vu ce magnifique coffret en forme de livre. Seulement, je ne savais pas si l’odeur allait me plaire. Au moment de payer mes achats, j’ai demandé s’il était possible d’avoir un échantillon de ce parfum pour pouvoir le tester. J’ai été conquise dès le premier jour où je l’ai appliqué. Je l’ai testé encore quelques jours avant de me décider à acheter ce coffret. Ce jour-là, j’ai profité d’une réduction de 25%, ce qui n’était pas négligeable.

 

 

   En plus de contenir le parfum au format 50 ml, ce coffret renferme un lait pour le corps et une trousse. Je trouve que les coffrets Kenzo ont ce détail raffiné qui fait toute la différence.

  Vous remarquerez que le flacon penche un peu, comme celui du Flower by Kenzo. Mais il ne nécessite pas pour autant d’acheter un socle pour éviter que la bouteille ne se brise en mille morceaux comme le parfum Idôle de Lancôme dont j’adore l’odeur. Seulement, j’aime que les flacons se voient et s’attrapent facilement. D’ailleurs, qui dit qu’il est facile d’attraper le flacon une fois qu’il est coincé dans son socle ? Personne.

  J’espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être permis de découvrir ce parfum Poppy Bouquet de Kenzo. Si vous allez faire un tour dans une parfumerie comme Sephora ou Nocibé, n’hésitez pas à aller le sentir et vous m’en direz des nouvelles. 

1 commentaire: