vendredi 1 janvier 2021

Bonne année 2021 !

    Bonjour et bonne lecture !

    Je dois avouer que je n’ai pas vu passer ce mois de décembre 2020, entre les préparatifs pour les fêtes, les cadeaux à acheter, mon travail. Très souvent, je n’avais pas assez de temps dans ma journée pour finir tout ce que je voulais. Donc, à l’heure où je publie cet article, nous sommes le 1er janvier 2021. Je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je serais curieuse de savoir si vous souhaitez la bonne année ou si vous présentez vos meilleurs vœux. J’ai fait un gros effort dans le titre pour rester cohérente avec la suite mais je présente généralement mes meilleurs vœux. Je serais curieuse de savoir également si vous souhaitez la bonne année par SMS, par mail ou si vous envoyez une carte pour l’occasion. Je suis plus adepte des cartes pour les anniversaires ou pour Noël car elles ont un côté plus festif. Cela dit, si j’en reçois une, je ne suis pas contre.

     Pour souhaiter un Joyeux Noël, j’ai écrit un article où je mets en avant la traduction dans différentes langues. Si cela vous dit de voir à quoi cela ressemble, je vous mets le lien juste ici : http://blogdemissidees.blogspot.com/2020/12/joyeux-noel-2020.html. J’ai choisi de reprendre les mêmes langues pour souhaiter une bonne année :
- anglais : Happy New Year
- allemand : Frohes neues Jahr
- espagnol : Feliz año
- portugais : Feliz Ano Novo
- italien : Buon anno
- suédois : gott nytt år
- grec : ευτυχισμένο το νέο έτος (je n’essaierai même pas de le dire et il en va de même pour les deux autres)
- polonais : szczęśliwego Nowego Roku
- hongrois : boldog új évet

       Et si comme moi vous préférez présenter vos meilleurs vœux, je vous invite à lire la suite :
- anglais : Best wishes
- allemand : die besten Wünsche
- espagnol : Los mejores deseos
- portugais : Muitas felicidades
- italien : Auguri
- suédois : Med vänliga hälsningar
- grec : Τις καλύτερες ευχές μου
- polonais : wszystkiego najlepszego
- hongrois : legjobbakat kívánom

      J’espère que ce premier article de l’année 2021 vous aura plu avec cette petite touche d’humour, encore une fois je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2021, que tous vos rêves se réalisent et que le bonheur soit au rendez-vous.

2 commentaires:

  1. Moi je souhaite plutôt mes vœux à la femme de ménage avec un gros pif : la bonne à nez !

    新年快乐

    RépondreSupprimer