vendredi 25 décembre 2020

Joyeux Noël 2020

   Bonjour et bonne lecture !

   A l’heure où je publie cet article, nous sommes le 25 décembre. Dire que j’ai ouvert toutes les fenêtres de mon calendrier de l’Avent Marionnaud (je suis ravie de tout ce qu’il renfermait), que j’ai décoré ma chambre, monté le sapin… J’ai même réalisé un Père Noël en sequins qui lui a valu un article, comme le reste que j’ai voulu vous partager au fur et à mesure de ce mois de décembre. Je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël rempli de partage, de bonheur et de quelques jolis cadeaux. Ce n’est pas la valeur du présent qui compte mais l’intention. Vous pouvez offrir un cadeau à 3 € et que ça fasse plaisir à la personne et en offrir un à 15 € qui ne correspond pas à ses goûts mais plutôt aux vôtres.

   Justement, en parlant de partage, je souhaite un Joyeux Noël à tous les lecteurs de mon blog, merci de prendre de votre temps pour me lire. Pour ce qui est de cet article, je vais vous souhaiter un Joyeux Noël dans différentes langues :
- anglais : Merry Christmas
- allemand : Fröhliche Weihnachten
- espagnol : Feliz Navidad
- portugais : Feliz Natal
- italien : Buon Natale
- suédois : God Jul
- grec : καλά Χριστούγεννα
- polonais : Wesołych Świąt Bożego Narodzenia (si je gérais une chaïne Youtube, je vous ferais grâce de la prononciation)
- hongrois : Kellemes karacsonyi unnepeket (il en va de même pour cette langue)

   

   J’espère que cet article en toute simplicité vous aura plu, il me reste encore un article à publier pour conclure cette année 2020. Je serais curieuse de savoir si vous envoyez des cartes de vœux, des courriers avec du joli papier à lettres ou si vous vous contentez du téléphone et de l’ordinateur. Il existe de très belles cartes dans les magasins, j’avoue que j’aimerais bien en recevoir une en vrai. Ce serait la surprise de la boîte aux lettres.

1 commentaire: