dimanche 17 janvier 2021

Produits du calendrier Marionnaud

   Bonjour et bonne lecture !

   Si vous m’avez suivi dans mes précédents articles, vous avez vu que j’ai été très gâtée pour Noël. Et dire que je ne vous ai pas encore tout présenté puisque je compte écrire un article consacré au nouveau livre de Megan Hess, illustratrice de grand talent dont je possède tous les livres. Justement, en parlant de cadeaux, je me suis dit qu’il était temps que je vous présente les produits cachés dans le calendrier Marionnaud. C’est la première année que j’achète le calendrier de cette enseigne et j’avoue qu’il renfermait de belles surprises. Pendant deux années de suite, j’ai acheté le calendrier de l’Avent Nocibé mais je n’étais pas plus enthousiasme que cela à sa sortie. Je verrai si je me le paye quand même s’il est soldé. S’il en reste, je prendrai la version haut de gamme qui permet de garder le calendrier même une fois toutes les cases ouvertes. En attendant les soldes et si ça vous intéresse de voir ce que contenait ce calendrier, je vous invite à lire la suite.

   Je commence par les produits pour le teint qui sont au nombre de trois. Comme je ne me souviens plus dans quel ordre j’ai eu les produits, je me suis dit que c’était plus simple de les regrouper par catégorie. Le premier produit est une palette duo poudres bronzantes, le second produit est une poudre illuminatrice étincelante et le dernier produit est un blush gel poudre.

 

    Je poursuis avec les produits pour les yeux qui sont au nombre de six. Le premier produit est un crayon pour les yeux regard captivant, le deuxième produit est un fard à paupières crème nacré, le troisième produit est une palette de 4 fards regard onirique et nous retrouvons de nouveau 3 crayons pour les yeux (étincelant avec des nuances différentes et mystérieux).

  

     Je continue cette présentation avec des produits pour les lèvres qui sont au nombre de cinq. Sur la première rangée se trouvent les deux gloss lèvres délicates et un laque mate lèvres envoûtantes. Sur la deuxième rangée se trouvent deux rouges à lèvres sublimes. Petite parenthèse : certains de ces produits comportent la lettre “a” et la lettre “b”. Cela correspond à l’ordre dans lequel les produits doivent être appliqués, ils forment une combinaison pour un rendu encore meilleur.

     Je poursuis mon tour d’horizon avec cette partie d’accessoires qui sont au nombre de quatre. On y retrouve une lime à ongles pailletée ainsi qu’un mini taille-crayon de la couleur du calendrier. On y voit également des accessoires pour les cheveux avec ce set de 2 élastiques et une barrette pour cheveux torsadée.

     Je termine cette présentation avec ces cinq accessoires pour la beauté. En effet, on y trouve une éponge pour le teint en forme de sapin, une autre éponge pour le teint sous un format plus classique, un mini kabuki, un miroir de poche qui reprend encore le code couleur du calendrier ainsi qu’un pinceau double embout.

      J’espère que cet article vous aura plu et que vous vous laisserez peut-être tenter par l’achat de ce calendrier lorsqu’il sera soldé (à condition qu’il en reste encore dans les magasins). Je ne vous ai pas indiqué le prix de tous ces produits car ils sont introuvables sur le site. J’ai eu beau le parcourir plusieurs fois et taper le nom d’un produit dans la zone de recherche, je n’obtiens aucun résultat.

1 commentaire: