dimanche 12 juillet 2020

Mes cadeaux d’anniversaire en mode beauté

    Bonjour et bonne lecture !

    Je reviens un peu tard dans la semaine pour publier mon article mais j’ai eu une très bonne excuse : le 7 juillet, je fêtais mon anniversaire. Et comme ça tombait un mardi cette année, jour où je publie mon article, j’ai profité d’ouvrir des paquets, d’y trouver de très jolis cadeaux et de manger du gâteau. Un très beau programme ! Du coup, je vais vous montrer ce que j’ai eu. Cela dit, je vais couper mon article en trois parties, de manière à un peu catégoriser. La première partie, autrement dit celle d’aujourd’hui, est consacrée aux cadeaux qui tournent autour de la beauté, la deuxième partie est consacrée aux cadeaux en général comme les chocolats ou la papeterie et la troisième partie est consacrée à la mode. Je suis allée faire une séance de shopping lors des ventes privées chez Camaïeu. Mes parents m’avaient réservé un budget pour cette occasion. Je n’ai pas voulu attendre les soldes, au cas où ma taille n’aurait plus été disponible. J’ai trouvé de belles pièces chez Camaïeu avec des couleurs que je ne porte pas habituellement. Bref, si cette première partie vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

     Je commence avec ce sac à main couleur corail. Lors de mes nombreuses promenades à pied, je passais souvent devant un coiffeur qui a diversifié son activité en proposant des foulards, des bijoux, des accessoires pour cheveux, de la maroquinerie… Lorsque ce coiffeur a rouvert les portes, je suis allée jeter un oeil et j’ai encore plus flashé pour ce sac. Du coup, ma maman et moi sommes reparties avec. Avant cela, j’ai pu l’essayer et voir qu’il était très bien, vérifier le système de fermeture qui me convenait aussi. Petite parenthèse : je n’achète que des sacs avec des fermetures, jamais des boutons ou rien, au risque de me faire voler mes affaires. Pour en revenir à ce sac, j’adore cette couleur très lumineuse. Et vous voyez, on peut glisser beaucoup de choses à l’intérieur.

     Ce même jour, j’en ai profité pour jeter un petit coup d’oeil aux colliers, aux accessoire en tous genres et aux barrettes. J’ai tout de suite repéré celle-ci avec des perles blanches. J’en cherchais une depuis longtemps or je ne trouvais pas ce que je voulais. Soit elle est trop chère, soit elle ne semble pas de bonne qualité ou fait trop clinquante. J’avais vu un lot de barrettes chez Zara mais, même soldé, cela ne correspondait pas à mon budget. Chez cette coiffeuse, j’ai trouvé tout de suite ce que je cherchais à un prix défiant toute concurrence. Je pense que j’y retournerai prochainement pour m’acheter d’autres barrettes. Si vous habitez au Havre ou ses alentours, n’hésitez pas à vous arrêter chez cette coiffeuse bien gentille dont le salon se trouve sur la place Jenner.

  

     Il y a quelques semaines de cela, je vous publiais un article à propos de ma liste d’envies chez Nocibé (je vous mets le lien ici si ça vous intéresse : https://blogdemissidees.blogspot.com/2020/05/ma-liste-denvies-nocibe.html). Il se trouve que j’ai reçu deux palettes mentionnées dans cette liste. Il s’agit ici de la Palm Spring qui contient 14 fards à paupières hyper pigmentés. Il s’agit d’une édition limitée aux couleurs éclatantes. 

  

     A présent, il est temps de vous parler de la deuxième palette qui n’est autre que la Miami Fever qui contient également 14 fards à paupières très pigmentés. Il s’agit également d’une édition limitée aux couleurs vives. Dans chacune des deux palettes, on retrouve un grand miroir ainsi qu’un pinceau double embout. Pour l’une comme pour l’autre, je vous laisse admirer toutes ces jolies couleurs. Je ne peux pas dire que j’ai une préférence pour telle ou telle couleur, je les trouve toutes sublimes.

     Dans un esprit humoristique, j’ai décidé d’inclure dans cet article cette trousse en forme de rouge à lèvres qui vient de chez Flying Tiger. Je ne compte pas y ranger des stylos mais plutôt des gloss ou des rouges à lèvres. Il suffit que j’achète deux ou trois gloss chez Sephora parmi toutes les teintes proposées, ils auront déjà une place dédiée. Je range beaucoup de produits de maquillage dans les calendriers de l’Avent Nocibé ou dans des valisettes mais les espaces commencent sérieusement à se remplir. Imaginez, je dois trouver une place pour ces deux magnifiques palettes, une trousse pour les gloss ne sera pas de trop.

      J’espère que cet article vous aura et vous aura donné envie de vous rendre dans ce salon accueillant. En tout cas, je remercie ma famille et mon chéri pour tous ces beaux cadeaux et pour la soirée bien sympathique qu’on a passé tous ensemble. J’ai hâte d’essayer ces deux palettes et jouer avec les nuances.

1 commentaire:

  1. Ah bon ! C'était ton anniversaire le 7 juillet ! :)
    Joyeux anniversaire alors !
    Si tu achètes tes sacs chez le coiffeur, j'irais me faire couper les cheveux chez le maroquinier !

    RépondreSupprimer