jeudi 16 juillet 2020

Mes cadeaux d’anniversaire (2ème partie)

    Bonjour et bonne lecture !

    Dans l’article d’aujourd’hui, je vais vous montrer mes autres cadeaux d’anniversaire qui n’ont pas de rapport avec la beauté. Si vous voulez jeter un oeil au premier article, je vous mets le lien ici : https://blogdemissidees.blogspot.com/2020/07/mes-cadeaux-danniversaire-en-mode-beaute.html . Je suis toujours très gâtée et, cette année encore, ce fut le cas. Je vous mettrai le nom des magasins si les produits vous intéressent. Pour certains, il est inutile d’attendre les soldes, vous allez comprendre pourquoi. Maintenant, il est temps d’entrer dans le vif du sujet.

    Mon premier cadeau consiste en une boîte Lego Friends, plus précisément un cube à collectionner. Ce cube est à l’effigie de Stéphanie, comme mon prénom. D’ailleurs, j’ai rédigé un article avec tous les produits que je possède, je vous laisse le lien de l’article ici si ça vous intéresse : https://blogdemissidees.blogspot.com/2020/03/lunivers-lego-lego-friends.html. A l’heure où je publie mon article, je n’ai pas encore monté le Lego mais ça ne saurait tarder. Après le sport dans lequel elle excelle et la cuisine, on se retrouve dans l’univers de la mode.

 

     Mon deuxième cadeau consiste en une boîte en forme de coeur. Je sais qu’elle vient de chez Action. Il en existe d’autres en forme de rond et avec des nuances différentes. Le feutre au fond de la boîte permet de protéger les bijoux qu’on pourrait ranger à l’intérieur. Je pense que je vais ranger ma bague au lieu de la laisser à l’air libre comme je fais tous les jours. En plus d’être fonctionnelle, elle est très esthétique et se confond parfaitement dans toutes sortes de décorations. En clair, que votre chambre ait un côté romantique ou industriel, elle donne du cachet au meuble sur lequel elle est posée.

      Que pensez-vous de ce petit cochon avec ses belles lunettes argentées ? Tout est parti de l’achat d’une grosse tirelire en peluche de chez Flying Tiger. Ensuite, j’ai eu en cadeau une deuxième tirelire plus petite, toujours un cochon rose en peluche de chez Action. Ce cochon existait également en bleu mais le rose reste un classique. Dans la même série, j’ai eu un mini cochon de chez Flying Tiger qui a su trouver sa place. Dans l’idée, j’aimerais me créer une étagère spéciale pour tous ces cochons, y compris pour ce petit dernier de la famille.

      Je continue ma série avec cette tasse trop chouette qui marque bien l’événement avec son inscription. Très souvent, il m’arrive de détourner certains objets de leur utilité première. Je me servirais bien de cette tasse comme petit pot de fleurs, pour y mettre un cactus ou une plante grasse par exemple. Et si je ne trouve pas de plante qui me convient, je mettrais une plante artificielle mais du plus bel effet. Vu la taille de la tasse, il ne me faut qu’un tout petit emplacement, de préférence ensoleillé si c’est une vraie plante.

      Un porte-clés a toujours son utilité. J’avoue que j’en possède un grand nombre que je range dans une petite valise, entre ceux à l’effigie d’Audrey Hepburn, de Betty Boop ou de lieux de visite. Cette fois-ci, c’est un porte-clés où figure mon signe astrologique. D’après ce qui est marqué, je suis une personne calme, sensible et romantique. Je trouve que cette description me correspond tout à fait.

 

     Tout le monde sait autour de moi que j’adore les produits de papeterie. Je ne vais plus à l’école depuis longtemps mais je ne compte pas le nombre de carnets, de stylos en tous genres. Je vous montre ici un nouveau carnet en sequins dont le dessin change en les avançant vers soi. Pour cela, je vous montre les deux faces. Une face représente un crapaud souriant et une autre face représente une couronne avec une citation qui, une fois traduite, donne “je jure que je suis un prince”. Pour accompagner ce carnet, j’ai un stylo BIC 4 couleurs nouvelle version puisqu’il est en velours. Je ne crois pas avoir déjà eu le stylo BIC classique que tout le monde connaît. C’est un incontournable dans les rayons de papeterie. Si cette petite nouveauté vous intéresse, n’hésitez pas à jeter un oeil chez Auchan, Leclerc ou sur Internet.

     J’espère que cet article vous aura plu et vous aura fait découvrir des produits qui vous plaisent. En plus de tous ces cadeaux, j’ai eu du chocolat, des biscuits, des bonbons et des biscottes ! C’est mon nouveau rituel du petit-déjeuner, à savoir manger mes cinq biscottes Heudebert au goût brioché.

1 commentaire: