lundi 2 décembre 2019

Sérum de la marque Luxéol

    L’hiver approche à grands pas, on vient d’entamer le mois de décembre.Il est temps d’installer sa décoration et son sapin pour Noël, bref de renouveler son intérieur en le rendant encore plus cocooning. Pour nos cheveux, ça marche de la même manière (enfin pas tout à fait). Eux aussi ont besoin qu’on prenne soin d’eux pour qu’ils soient encore plus brillants (comme la déco) et plus souples. Pour cela, je vais pouvoir utiliser le sérum pousse offert par la marque Luxéol en partenariat avec le site Hivency. Ce sérum qui contient 50 ml va redonner de l’intensité aux cheveux. C’est assez étrange que j’évoque les fêtes de fin d’année dans cet article or les produits Luxéol arborent un packaging vert, comme le sapin !

 

    L’emballage du sérum pousse de la marque Luxéol met en avant les bienfaits de ce produit avec la promesse d’intensifier la masse de cheveux. Cette étude menée sur 20 personnes a été prise très au sérieux afin de certifier le cliniquement prouvé. Lorsque Luxéol annonce un résultat après un certain nombre d’utilisations, la marque s’en porte garant.

 

      Le sérum se présente sous la forme d’un tube qui reprend les caractéristiques de l’emballage. Chaque produit Luxéol est composé d’ingrédients adaptés à tel ou tel résultat. Ici, le sérum est enrichi en extrait de pousse de pois. Concernant le produit en lui-même, il faut en glisser une noisette dans sa main avant de l’appliquer en mouvement circulaire afin de stimuler la circulation sanguine. Il faut vraiment masser avec le plat de ses doigts et non ses ongles pour ne pas irriter le cuir chevelu. Comme la texture du produit est légère, il n’y a pas besoin de rinçage. Inutile de dire qu’au bout de deux semaines, il n’y a aucune amélioration. Il faut se montrer patient et rigoureux, à savoir que le produit s’applique deux fois par jour sur cheveux secs et propres et que le sérum doit être compris dans sa routine pendant douze semaines. A lire comme ça, ça peut sembler très long mais qui ne rêve pas d’avoir une chevelure à couper le souffle ?

      Je conseille ce produit à cette période de l’année où le froid commence vraiment à se faire sentir et où la fatigue commence à laisser ses premiers signes (cernes sous les yeux, cheveux en mauvaise santé qu’on retrouve en grand nombre dans la baignoire…). Ce sérum s’inclura dans une routine cocooning, un bon thé chaud à la main.

      Pour toutes les personnes intéressées par la marque, je vous mets ici un code promo : NEUFOCTOBRE. Il suffit de le saisir sur le site, en majuscules. Et comme d’habitude, je vous mets également lien du produit juste ici : http://bit.ly/33P3ZoJ.

      Je parle de ce produit avec beaucoup de passion (la marque Luxéol m’impressionne à chaque fois par ses bienfaits) que je me verrais bien ambassadrice de la marque. On peut rêver, non ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire