vendredi 27 décembre 2019

Shampoing et après-shampoing de la marque Luxéol

    Depuis un moment, j’aime prendre soin de moi avec des produits de soin et du make-up. D’ailleurs, j’ai ouvert 24 cases du calendrier de l’Avent Nocibé qui renfermaient de bien jolies choses. A ce propos, j’en ferai un article dans les prochaines semaines, de même que mes petites nouveautés. J’ai acheté tout récemment une autre valisette contenant les essentiels et je ne vous parle même pas des cadeaux reçus à Noël. J’aime aussi prendre soin de mes cheveux. Ils ne sont pas aussi longs qu’avant puisqu’ils m’arrivent en dessous des épaules mais cela n’empêche pas d’en prendre soin. Je viens de recevoir deux produits de la marque Luxéol en partenariat avec Hivency, un shampoing et un après-shampoing qui ont un effet réparateur.

 

     Les formats que j’ai reçus sont ceux disponibles à la vente. Je vous mets ici les liens des produits si ça vous intéresse : http://bit.ly/2P2YMVz et http://bit.ly/38n7FAG. Ces produits de 200 ml se conservent 12 mois après ouverture. Ces indications apparaissent de plus en plus sur les produits cosmétiques. Je doute que le produit soit périmé s’il est utilisé au bout du 13ème mois. Cependant, je ne suis pas du genre à stocker des tas de produits et à ne pas s’en servir. Ces deux produits vont rentrer dans ma routine, au même titre que mon démaquillant.

     Concernant le shampoing réparateur, le packaging est d’une couleur différente que l’après-shampoing pour qu’ils soient différenciés au bord de la baignoire ou de la douche. Il est conseillé pour les cheveux abîmés, d’où l’emploi d’un dérivé de la kératine. Afin d’en percevoir les effets, le shampoing doit être appliqué deux à trois fois par semaine sur cheveux mouillés, le cuir chevelu doit être massé soigneusement afin que le shampoing pénètre bien sans oublier de rincer abondamment.

     Concernant l’après-shampoing réparateur, il est enrichi en beurre de karité comme le shampoing, il faut également l’appliquer deux à trois fois par semaine et le rincer abondamment. Après plusieurs semaines, les cheveux redeviennent soyeux. Bref, un pur bonheur que de glisser ses doigts dedans.

     Ces deux produits de la marque Luxéol ont tout de suite trouvé leur place dans ma salle de bains. Grâce à ce shampoing et cet après-shampoing, je vais avoir une chevelure de rêve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire