mardi 23 juillet 2019

Nouveautés de chez Gémo

    Lors d’un précédent article, je disais avoir fait une bonne affaire chez Gémo en achetant une écharpe colorée, prête à être portée pour les beaux jours. Je mets le lien de mon article ici : https://blogdemissidees.blogspot.com/2019/07/soldes-dete-3-diverses-enseignes.html. Par contre, je n’en disais pas autant au sujet des chaussures. J’avais craqué sur une paire de sandales compensées or il est impossible de marcher pendant plusieurs heures. Et encore, c’était une torture au bout de quelques minutes. Au lieu de rester dans un placard, je suis allée au magasin de Montivilliers, autrement dit de là où cette paire venait. Le responsable a eu la gentillesse de me la reprendre contre un avoir. Du coup, j’ai fait le tour du magasin et je suis repartie avec de nouveaux articles.

      Mon premier article est ce bas de pyjama rose avec tous ces chats. La nouvelle collection commence à sortir alors qu’il reste des rayons de produits soldés. Ce bas de pyjama coûte 7,99 €. Dans cette même gamme, on y trouve une chemise de nuit avec ces mêmes chats. Je n’ai pas l’habitude d’acheter des vêtements de nuit chez Gémo (à part une chemise de nuit à l’effigie de Betty Boop) mais là, j’ai été tentée.

      Mon deuxième article consiste en ce tee-shirt à manches courtes. J’aime beaucoup le liseré sur le bord des manches et du col, sans oublier ces pots de cactus. Je l’ai eu avec 30% de réduction, il m’est donc revenu à 6,99 €. Me voilà donc avec un tee-shirt en plus, enfin plus ou moins. J’ai dû m’en séparer d’un il n’y a pas longtemps car il avait un accroc dans le dos. J’avais l’impression de ne voir que ça avant de l’enfiler. En réalité, c’était un tee-shirt acheté il y a longtemps chez Tati où étaient inscrites quatre villes de France (Deauville, Saint-Malo, Biarritz, Saint-Tropez).

      Afin de dépenser l’avoir le jour même, j’ai acheté ce lot de 3 barrettes. Je l’ai payé 4,99 €. J’achète très peu d’accessoires pour les cheveux, la preuve en est que je ne suis même pas allée chez Claire’s pendant les soldes. J’avais repéré des barrettes en perles chez Zara mais elles sont chères. Chacun est libre d’acheter ce qui lui plait mais je préfère dépenser 12 euros dans une écharpe comme celle de chez Gémo plutôt que dans des barrettes.

      Lorsque je suis rentrée chez moi le soir, j’ai coupé toutes les étiquettes et ai mis le tee-shirt sur un cintre. Je n’ai pas encore rangé les barrettes puisque je veux vider ma trousse avant et la nettoyer de tous les cheveux qui se crochent à l’intérieur.

       Petite parenthèse : lorsque j’ai voulu réaménager mon miroir (dont voici le lien : https://blogdemissidees.blogspot.com/2017/07/miroir.html), mon eau micellaire, mon lait démaquillant et mon brumisateur sont à l’air libre. Ce n’est pas gênant en plein hiver or, en été, tous les produits prennent le chaud. Du coup, le brumisateur ne rafraîchit rien.

1 commentaire:

  1. C'est comme un ventilateur, quand il fait trop chaud il brasse de l'air chaud !
    Dommage de te débarrasser d'un T-shirt avant même d'être allée visiter les villes qui y sont inscrites !

    RépondreSupprimer