samedi 13 juillet 2019

Soldes d’été 3 : diverses enseignes

   Je poursuis ma série (peut-être le dernier article pour cette période) sur les articles achetés pendant les soldes. Il suffit d’aller dans d’autres magasins pour trouver de bonnes affaires. Enfin presque. Pour résumer, j’ai acheté une chouette paire de chaussures à semelle compensée achetée chez Gémo. Je l’ai payée 7,50 € au lieu de 25 €. Comme d’habitude, j’essaye les vêtements et les chaussures avant de passer à la caisse. Donc j’ai essayé les chaussures, fait quelques pas en magasin. Jusque-là, tout allait bien. Seulement, la première fois où je l’ai portée pour sortir me promener, j’ai souffert des pieds. Maintenant, en plus de ne pas oser la porter à nouveau, j’ai sorti ma boîte de pansements. Passons aux articles dont je ne regrette pas l’achat.

104_2371

      Aux alentours de chez moi, il ne reste plus qu’un magasin Gémo qui se situe dans la galerie commerciale de Montivilliers dans la nouvelle zone (https://blogdemissidees.blogspot.com/2018/06/ouverture-des-nouveaux-magasins.html). Le jour où je suis repartie avec ces fameuses chaussures, j’ai fait le tour du magasin et j’ai craqué pour cette écharpe avec ses petites rayures. Elle est plus adaptée pour le printemps que pour cette époque. Cela dit, elle fera tout à fait l’affaire lors des soirées fraîches.

104_2360 104_2361

   Dans la catégorie des accessoires, j’ai également acheté ce bracelet qui vient du Printemps. La marque Parfois propose des chaussures, des sacs, des portefeuilles, des bijoux à prix raisonnable. D’ailleurs, j’ai un sac qu’il faudra que je montre un jour. Alors quand les soldes démarrent, cela vaut toujours le coup d’oeil. J’ai aimé les détails des perles. J’ai payé ce bracelet 5 € au lieu de 10 €. 

104_2374 104_2375 104_2376

     Je ne sais pas si on peut appeler ça un achat raisonnable. Je vais souvent chez Etam pour voir ce qui est proposé mais c’est assez cher. Du coup, je profite de la braderie de Rouen (dont voici le lien de l’article : https://blogdemissidees.blogspot.com/2019/05/la-braderie-de-rouen-2019.html) ou encore les soldes. Et j’ai trouvé ces trois paires de chaussons. J’ai payé 5 € au lieu de 15 € pour ces paires qui sont douces et confortables.  La dernière paire est plutôt adaptée pour l’hiver mais je n’ai pas voulu passer à côté d’une bonne affaire.

104_2365 104_2366

     Je suis également allée chez Stokomani or je n’ai rien trouvé d’intéressant. A part quelques vêtements remisés, on ne peut pas dire que les clients se bousculaient au portillon. J’ai juste acheté cette boîte au prix de 1,99 €. Je ne sais pas encore ce que je vais y ranger mais je vais bien trouver. Tous mes vernis ont déjà leur place. Peut-être que des palettes trouveront  leur place, ou d’autres produits pour une routine cocooning.

104_2362 104_2363 104_2364

      Dans cette routine, cela passe par des produits de soin, par du maquillage ou encore du parfum. Ce coffret m’a été offert pour mon anniversaire. Quand j’ai ouvert la boîte, je n’ai vu que cette trousse qui contient un de mes parfums préférés ainsi qu’un lait. Il s’agit du parfum Flower by Kenzo avec une contenance de 50 ml. D’habitude, j’achète des parfums ayant une contenance de 30 ml, le plus souvent Olympea de Paco Rabanne.

      Encore un article qui met en valeur des produits pour se sentir bien. Je crois que mes petits pieds vont eux aussi se sentir bien dans ces chaussons doux.

1 commentaire:

  1. Ils sont "doux" ces chaussons ? De chez Etam !
    La douceur de tes chaussons compensera-t-elle la dureté de tes chaussures ? Ce n'est pas une "chose sûre" !

    RépondreSupprimer