mardi 9 juillet 2019

Produits du moment

    Dans les magasins, je jette toujours un œil aux nouveautés, aussi bien dans les collections de vêtements que dans les produits cosmétiques. De nouveaux produits de maquillage voient également le jour dans les rayons, toutes marques confondues. Je n’achète évidemment pas tout ce qui sort sur le marché mais rien n’empêche de regarder. Cela donne un aperçu des couleurs de la saison. Mais les produits que j’utilise depuis longtemps s’intègrent dans ma routine. Et lorsque le flacon ou le pot est vide, je vais le racheter. Voici donc des produits qui viennent compléter cette routine. Puis quelques nouveautés dans une marque déjà testée.

104_2344 104_2345

   Je commence avec ce produit en toute simplicité. Il s’agit d’une poudre achetée chez Tati. En réalité, j’utilisais un produit de la gamme Make Up For Ever or ce produit n’est plus disponible. Du coup, je cherchais un produit équivalent et j’ai trouvé cette poudre en beige clair. Elle contient 10 grammes. Après plusieurs utilisations, je ne suis pas totalement satisfaite du résultat. Elle n’est pas assez matifiante et elle est trop claire pour ma carnation. Il aurait fallu que je prenne une teinte au-dessus. Elle m’a coûté 4 €.

104_2342 104_2343

     Je continue avec ce produit qui vient de rentrer dans ma routine. Il s’agit d’une poudre achetée chez Sephora. La vendeuse m’a appliqué la poudre sur le visage et là, le résultat était plus que satisfaisant. En plus de matifier ma peau, elle est adaptée à ma carnation. C’est la couleur 24 (vanille). Elle contient 7,5 grammes. J’ai payé 14 €.

104_2346

    Je change de gamme de produit avec cette crème de la marque Dove. Il s’agit d’une crème hydratante pour le corps. J’ai reçu un petit échantillon que je voulais tester mais je l’ai un peu oublié. Les beaux jours m’ont poussée à découvrir son rendu sur ma peau et j’ai été très convaincue par ses bienfaits. J’applique cette crème tous les jours sur mes jambes (après le rasage, c’est une pure merveille) et sur mes bras. J’ai même l’impression que je prends moins de coup de soleil. Elle n’est pas du tout considérée comme crème solaire mais elle protège la peau des rayons. Cette crème contient 75 ml. Elle est disponible dans les magasins Auchan où je l’ai eue avec 50% de réduction. Du coup, elle ne valait pas plus de 3 €. Sans oublier l’odeur qui est très agréable, assez légère pour tout dire.

104_2351 104_2352

      Pour rester dans la gamme des crèmes, celle-ci vient de chez Sephora. J’ai eu l’occasion de la tester le jour où cette crème en petit format m’a été offerte par Sephora à l’occasion de mon anniversaire. Comme j’ai la carte de fidélité, j’ai le droit à un cadeau. J’ai déjà eu le droit à un double blush, un tube de gloss… J’ai tout de suite été convaincue par le résultat de cette crème qui fait tout. J’en applique tous les soirs sur les bras et sur les jambes. Elle n’est pas grasse, elle rend la peau douce.

104_2353 104_2354

    Cette palette Nocibé contient 12 fards à paupières. Elle compte parmi les nouveautés 2019. J’aurais dû être moins pressée pour l’acheter car elle a été soldée. Tant pis pour moi mais je ne pouvais pas prévoir qu’une nouvelle palette serait remisée avec 50% ! Surtout que je ne l’ai utilisée qu’une fois depuis que je l’ai.

104_2355 104_2358

      Cette seconde palette vient également de chez Nocibé. Lorsque le maquillage sera utilisé dans son intégralité, on peut enlever le plastique à l’intérieur et garder ainsi la trousse. Elle contient 6 fards à paupières, 2 rouges à lèvres, 1 blush et un mascara. Une trousse parfaite pour emmener en voyage.

      Ces produits s’intègrent dans ma routine, principalement les crèmes. J’alterne avec toutes les palettes que j’ai, surtout que je ne résiste pas tellement aux nouveautés. Ces deux palettes en sont la preuve.

1 commentaire:

  1. Elle est jolie la calculatrice de Nocibé ! Dommage qu'elle ne fasse pas toutes les opérations ! :)

    RépondreSupprimer