vendredi 18 janvier 2019

Produits du calendrier Nocibé

    Fin novembre 2018, j’ai acheté un calendrier de l’Avent chez Nocibé contenant des produits de beauté dont voici le lien https://blogdemissidees.blogspot.com/2018/11/calendrier-de-lavent-nocibe.html. Afin de ne pas gâcher l’effet de surprise, je n’ai pas cité les produits à découvrir au fil des cases. J’ai eu droit à de très beaux produits au format tout à fait correct. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais choisi le calendrier plus cher puisqu’il se transforme en petite commode où j’ai rangé des palettes. Mais également parce qu’il offrait des produits plus intéressants, sous-entendu autre chose que des tas d’accessoires.

    Le calendrier compte un total de cinq catégories de produits. Je commence donc avec les produits pour le bain qui sont au nombre de deux. Le premier tout vert est un gel moussant pour le corps et le deuxième est une crème pour les mains à la façon d’une thalassothérapie. Cette crème s’applique juste après le bain afin de ne pas avoir la peau palmée.

    Je poursuis avec ces produits qui sont également au nombre de deux. Il s’agit de petites ampoules à appliquer sur le visage. Pour un effet réussi, il suffit de laisser poser le produit deux minutes. Il y a une ampoule anti-âge et une ampoule hydratante.

    Les produits pour le soin sont beaucoup plus nombreux puisqu’ils sont au nombre de 8. Certes, cette gamme offre des produits avec des formats bien différents mais il n’empêche qu’elle est complète. Le premier produit est un masque nourrissant pour le visage, le deuxième est une eau démaquillante micellaire que j’utilise au quotidien (ça tombe bien), le troisième est un soin douche nourrissant qui aurait peut-être eu sa place avec la première catégorie, le quatrième est un démaquillant douceur dont le format est identique à l’eau micellaire, le cinquième est un gel hydratant, le sixième est un patch hydratant pour les yeux, le septième est un masque hydratant et le dernier est un masque gommant purifiant. Tout un programme !

     J’ai également été gâtée en ce qui concerne les produits pour le maquillage puisqu’ils sont au nombre de 9. Rien que ça !  Ainsi, on y trouve un crayon pour les yeux qui donne un regard mystérieux, un mascara qui promet du volume, un gloss, un crayon noir pour les yeux waterproof, un crayon à lèvres invisible, un baume à lèvres à la couleur bleue et qui, une fois appliqué, devient rose, une huile triple action, une base pour les ongles ainsi qu’un vernis qu’on peut retrouver en magasin à ce même format (il s’agit de la couleur 290 red coat).

      Je termine avec les accessoires qui sont au nombre de 3. On y retrouve un coupe-ongles tout simple, un mini pinceau pour la poudre ainsi qu’un mini pinceau plat pour le fard à paupières. La couleur des pinceaux est originale, moi qui n’achète plus que des pinceaux dont le manche est coloré ou orné de dessins.

     J’ai vraiment été gâtée du point de vue des surprises se cachant dans ce calendrier, je dirais même que c’était au-delà de mes espérances. Il ne me reste plus qu’à tester tous ces produits dont je n’en connaissais qu’un !

1 commentaire:

  1. 2+2+8+9+3=24 ! Le compte est bon !
    Maintenant tu peux acheter un nouveau calendrier de l'avent : dans 340 jours c'est Noël !

    RépondreSupprimer