vendredi 11 janvier 2019

Soldes d’hiver 2019

   Dès le premier jour des soldes, c’est-à-dire mercredi 9 janvier 2019, je suis allée faire les magasins. Je ne peux pas dire qu’on se bousculait dans les rayons, bien au contraire. Pour commencer, je suis allée à l’Espace Coty, centre commercial de la ville. Du point de vue des vêtements et accessoires, je n’ai rien trouvé d’intéressant. Enfin, pas tout à fait. Certains articles me plaisaient or ils n’étaient pas suffisamment remisés. Du coup, j’attends les prochaines démarques. Donc, pour en revenir à cette journée, je suis repartie avec un vêtement de nuit de chez Etam et du maquillage, beaucoup de maquillage !

 

     Je commence ma virée shopping avec Marionnaud. J’y vais régulièrement depuis les soldes d’été où j’ai découvert que les produits étaient d’excellente qualité. De plus, en prenant la carte de fidélité, je cumule des points qui me donnent droit à un chèque-cadeau. Cette palette m’a coûté 5,99 euros au lieu de 9,99 euros. Cette palette était vendue au moment des fêtes de fin d’année, ce qui explique le packaging. Elle contient un blush, trois fards à paupières, un pinceau avec double embout, un rouge à lèvres et un miroir. Comme je viens de l’acheter, elle n’est pas encore rangée avec mes autres produits.

 

 

   Je continue ma virée avec cette deuxième sélection de produits qui viennent de chez Nocibé à Montivilliers. J’y vais également depuis un moment. Le maquillage est également de très bonne qualité et, tout comme Marionnaud, je possède la carte de fidélité qui donne droit à un chèque-cadeau. D’ailleurs, j’en ai déjà eu un de 10 euros. Sur chacun des produits, j’ai bénéficié d’une remise de 70%. A l’origine, le blush aux reflets brillants coûtait 9,95 euros, le vernis qui vient compléter ma collection coûtait 6,90 euros et la palette de cinq gloss coûtait 12,95 euros. Je suis repartie avec tous ces produits pour un total de 8,93 euros. Une sacrée différence !

 

    Je termine ma virée avec cette troisième sélection de produits qui viennent de chez Sephora à Gonfreville-l’Orcher. Je suis allée au magasin du centre-ville or je n’ai pas été inspirée. J’ai donc trouvé ces trois produits, toujours avec des remises importantes. Ces deux fards à paupières étaient disposés dans un bac parmi d’autres couleurs. Il y avait aussi du violet mais j’ai acheté une petite palette à 5 euros contenant déjà cette couleur-là. J’ai payé 2 euros chaque fard à paupières au lieu de 9,99 euros. Quant à ce mascara, j’en ai acheté un pour tester. J’avais trouvé le mascara parfait de couleur violet chez Nyx or cette couleur n’est plus commercialisée.

    Je ne me fixe jamais un budget en particulier pour les soldes car je sais être raisonnable. Je vais attendre les autres démarques et voir si je peux me payer un vêtement plus cher.

3 commentaires:

  1. Pourtant quand tu fréquentes les bourses auto, il y a plein de "phares" pas chers et tu n'en achètes jamais ! Idem dans les pâtisseries avec les délicieux "fars" bretons...
    Enfin quand tu retourneras dans tes magasins tu pourras acheter des fards de la même famille, ou bien un fard frère ou bien un fard sœur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai découvert votre blog
    il y a quelques jours
    et je le trouve super ! Continuez ainsi !

    Lisa

    RépondreSupprimer