vendredi 30 novembre 2018

Calendrier de l’Avent Nocibé

     Bonjour et bonne lecture !

    Je commence ma série sur le thème de Noël avec cet article consacré au calendrier de l’Avent, et plus particulièrement avec un calendrier beauté. En effet, en plus d’installer un calendrier en tissu dans lequel je glisse des bons chocolats (merci à mon compagnon), j’ai acheté cette année un calendrier beauté chez Nocibé. Dans ce domaine, de nombreux calendriers beauté sont vendus à des prix abordables comme celui que j’ai. Bon, j’avoue ne pas m’être contentée de la première version à 30 euros, j’ai acheté celui en édition prestige à 50 euros. Comme je bénéficiais d’une réduction (je suis une cliente fidèle de la marque), je n’ai pas trop hésité.

      Voilà comment se présente le calendrier qui compte 24 cases. D’après le descriptif, les produits proposés chaque jour semblent bien intéressants et les formats plus que corrects. J’aurais dû garder la surprise mais j’ai comparé avec l’autre et celui-là m’a davantage attirée.

 

      J’adore les couleurs de ce calendrier qui sont très lumineuses. Ce qui m’a plu également, c’est le fait que ce calendrier se transforme en petite commode une fois vide. Grâce à ses trois tiroirs, on peut y ranger tout ce qu’on souhaite comme des bijoux ou encore du maquillage pour rester dans l’esprit.  Cette commode s’accordera parfaitement avec les tonalités de ma chambre.

 

     Je suis passée tout récemment chez Sephora au Havre dans le centre commercial de Mont-Gaillard qui organisait un événement spécial. J’ai eu le droit à un maquillage des lèvres qui a tenu très longtemps. Il faut dire que les conseillères n’appliquent que des produits de grandes marques. J’en ai profité pour acheter ces deux produits. Le premier est une gelée micellaire qui nettoie très bien la peau et ne laisse aucun résidu de maquillage. Je l’avais reçu en cadeau sous un petit format à mon anniversaire. Et j’ai craqué pour cette palette de 8 fards à paupières au prix de 10 euros. On croirait que je n’en ai pas ! J’ai passé tout récemment une commande sur le site de Showroomprivé, il y avait une vente de Make Up Revolution dont voici le lien des produits achetés : https://blogdemissidees.blogspot.com/2018/11/mes-palettes-make-up-revolution.html.

      Je suis devenue une vraie passionnée des produits de maquillage, surtout ceux avec des beaux emballages.  A propos du magasin Sephora, il n’en reste que deux à proximité de chez moi  puisque celui dans lequel je suis allée ferme définitivement ses portes.

1 commentaire:

  1. B B B B B B : Nos six B !
    Mais interdit d'ouvrir les portes du calendrier de l'Avent en avance : chaque jour sa case et c'est aussi valable pour le calendrier avec les chocolats !

    RépondreSupprimer