vendredi 25 janvier 2019

Rangement 4 tiroirs

    Dans mon article précédent où je parle une nouvelle fois de mes activités créatives, j’évoque également un rangement 4 tiroirs acheté chez Auchan (on trouve encore ce type de rangement à l’heure actuelle mais avec des motifs différents). Comme je ne le déplace jamais, je n’ai pas jugé utile d’y mettre les roulettes fournies. Dans cet article, je vais montrer ce que je range à l’intérieur de ces tiroirs.

  

   Voilà comment se présente le premier tiroir. J’ai oublié de préciser que le motif de chaque tiroir nous fait voyager. Ici, nous sommes à la Tour Eiffel. J’y range mes boîtes dans lesquels se trouvent mes fils de point de croix. Sans oublier cette petite boîte où j’y glisse des fournitures pour les tableaux en strass comme les pinces à épiler, les stylets…

     Dans ce tiroir, on y trouve également un petit point de croix que je dois faire et des étiquettes avec des formes et des couleurs différentes.

 

     Voilà donc comment se présente le deuxième tiroir. Cette fois-ci, on s’envole vers New-York avec ces fameux taxis jaunes.

 

   Dans ce tiroir, j’y glisse du Décopatch (ce sont des formes brutes qu’on décore avec du papier ou des serviettes). Toutes ces formes sont des cadeaux de mon compagnon. J’y range également des sucriers. Enfin, à l’origine, ces trois pots étaient des sucriers. Mais, comme je n’en avais aucune utilité, j’ai retiré la tige en métal et voilà que ces sucriers se transforment en pots où je peux y glisser des boutons, des perles…

  

    Avec ce troisième tiroir, on retourne en France avec une vue sur le Sacré-Coeur. J’essaie d’ordonner mes tiroirs du mieux possible.  Alors on y trouve une trousse à broder, un petit point de croix en forme de cactus que j’ai eu à Noël ainsi qu’une pochette pour y stocker des fils de point de croix. Tout au fond se trouve également de la feutrine afin de réaliser entre autre une pochette pour le téléphone.

 

    Avec ce quatrième tiroir, notre périple s’achève à Saint-Pétersbourg. J’y glisse surtout des formes Décopatch en lien avec les fêtes. On y voit donc un bonhomme de neige, un père Noël, des boules à accrocher dans le sapin… On y voit également une citrouille lumineuse.

     J’ai acheté ce bloc de rangement il y a quelques années mais je n’ai rien à redire du point de vue de sa qualité. Ce format est d’ailleurs recherché par les personnes disposant de peu de place. Et comme il y a des roulettes, il est facile à déplacer.

1 commentaire:

  1. Ça tombe bien que le sucrier Betty Boop qui est américaine soit rangée dans le tiroir sur lequel figure New York !
    Ton Décopatch "Paris" irait bien dans le premier ou le troisième tiroir mais je crois qu'il n'y rentrerait pas !
    Bons voyages à bord du TIROIR !

    RépondreSupprimer