mardi 16 octobre 2018

Chocolats Lindt

    En ce moment, je suis en mode détente et cocooning. J’ai déjà expliqué que cela pouvait passer par une tasse de thé par exemple. J’ai omis de préciser que la sieste comptait parmi ces instants. Enfin, quand elle ne dure pas tout l’après-midi comme moi. C’est à croire que je n’avais rien d’autre à faire ce jour-là ! Mon petit remontant à moi ou moment douceur consiste en un carré de chocolat. Je craque surtout pour le chocolat noir de la marque Lindt.

 

     Voilà mes deux tablettes préférées de la marque. La première (entamée comme vous pouvez le voir) se vend à l’unité ou en lot de 3. Comme je suis une gourmande en matière de chocolat, je mange les carrés par deux ou par quatre. La deuxième se vend à l’unité et comprend des carrés deux fois plus gros. Ces tablettes peuvent être achetées dans n’importe quelle grande surface, ceci dit à des prix différents.

  

      Je vous montre également cette boîte qui m’a été offerte par mon compagnon alors que nous nous promenions au Honfleur Outlet, là où se trouve la boutique Lindt. En réalité, tout ce qui figure en photo sur ce blog est un cadeau. A chaque visite, un chocolat est offert à tous les visiteurs par un membre du personnel très accueillant. Dans la boutique, on peut acheter des tablettes qu’on ne trouve pas dans les commerces habituels ou des chocolats individuels à glisser dans des petits cartons ou dans des boîtes plus grandes comme celles-ci. J’ai choisi ce modèle parmi deux autres parce que les couleurs étaient plus vives. Pour l’ouvrir, il suffit de retirer les deux rubans sans les dénouer et cette boîte se transforme en un joli rangement. Moi qui suis une grande fan de déco, je trouve toujours des objets sympathiques dans les choses les plus simples.

        Ces boîtes proposées par la boutique Lindt sont raffinées comme leur chocolat. Décidément, si je retourne à Honfleur, après un détour par la Fabrique à Biscuits, une halte à la boutique Lindt s’impose. Encore des achats gourmands en perspective ! Je pourrai aussi me faire plaisir en allant dans un centre commercial. Et si un catalogue lance une promo sur les produits Lindt, c’est encore mieux ! 

1 commentaire:

  1. Oh la gourmande !
    Quoi que... tant que tu manges le chocolat par 2 ou 4 carrés et pas par 2 ou 4 tablettes !
    Je n'ai pas fait attention si le prix du chocolat était moins cher qu'en grande surface ou si c'est comme chez Haribo ! Mais au moins on a un chocolat offert !

    RépondreSupprimer