jeudi 31 mai 2018

Haul Action

    Je constate que, comme beaucoup de monde, je fais des courses chez Action en passant par tous les rayons. Comme ce magasin se situe tout près de chez moi, j’avoue que j’y vais souvent afin de découvrir les nouveautés, surtout dans les rayons du bureau et du loisir créatif. Lors de ma dernière visite, je ne suis pas repartie les mains vides.
     Avant de vous présenter les différents articles, je tiens à vous rappeler ce qu’est un haul. En gros, c’est une façon de dépenser qui consiste à dévaliser un magasin. Heureusement, j’ai été raisonnable ! Parce quil ne faut pas oublier que, même si des produits sont affichés à des prix attractifs, il faut bien passer à la caisse à la sortie et le montant à payer grimpe plus vite qu’on ne pourrait croire.
      Allez, après cet état de fait, je vais vous montrer toutes ces choses.

 

      Je commence avec ces deux planches de stickers au prix de 99 centimes. Je vous écrirai les prix à chaque fois. Alors je sais qu’il en manque deux (il représentait un tube de mascara et son pinceau) mais j’ai voulu me lancer dans la customisation d’un pot et j’ai oublié de prendre la photo avant. Bref, j’ai racheté des stickers parce que je n’aime pas les boîtes unies. Du coup, je choisis celui qui correspond le mieux à ce que je recherche. Ou bien je peux créer une planche décorative sur le thème de la mode puisque j’ai un pantalon, des chaussures, des lunettes de soleil …

 

       Je continue avec ce cahier illustré qui m’a coûté 1,49 euros. Il est trop joli ! On peut reproduire les dessins ou en créer d’autres en se basant sur ce qui existe déjà. De plus, les messages au fil des pages véhiculent des images positives qui font du bien au moral. Une véritable thérapie dans un cahier. Cela me rappelle les coloriages pour les adultes, présentés dans cette optique de détente et de relaxation. On a beau dire mais tout le monde a besoin d’un moment à soi, même si les contraintes de la vie quotidienne ne le permettent pas toujours.

 

      Ensuite, j’ai acheté cet ensemble de feuilles au prix de 1,98 euros. Ce bloc est en réalité un DIY ou Do It Yourself. A l’intérieur, les feuilles sont prédécoupées de manière à former des enveloppes donc voici quelques exemples au dos de ce bloc. Je n’ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder. Il faut bien que je voie à quoi cela ressemble.

 

       Il y a un moment de cela, également chez Action, j’ai acheté ce puzzle qui se présente sous la forme d’un tube. Le modèle évoque un paysage de Provence. Seulement, les pièces entre elles ne s’accrochaient pas comme un puzzle que je qualifierais de classique. J’ai recommencé une deuxième fois, pensant que les premières pièces avaient un défaut. Mais rien ne changeait. Du coup, je l’ai collé avec de la Patafix sur une feuille de couleur qui metttait en valeur la couleur dominante du puzzle. Et lors de mon dernier passage chez Action, j’ai acheté ce cadre au prix de 1,98 euros. Je l’adore parce que tous les points blancs autour sont en réalité des petites lampes ! Ce cadre qui affiche une belle lumière fonctionne avec deux piles.

       Pour terminer j’ai acheté cet organiseur de bureau au prix de 1,59 euros. J’adore ce côté fleuri qui donne un coup de fraîcheur et de gaieté sur son bureau. A l’intérieur sont déjà écrits les jours de la semaine ainsi qu’une colonne réservée aux choses à faire. Il n’y a plus qu’à le remplir !

      Voici donc des achats effectués chez Action. Je n’ai pas tout montré puisque, le même jour, je suis repartie avec une bouteille de Coca Cola cherry pour mon compagnon déjà cité dans des articles. J’ai également glissé une palette à maquillage dans mon panier or je voudrais vous la présenter à un autre moment.

1 commentaire:

  1. Donc si tu vas dévaliser deux gares, c'est un haul deux gares, si tu vas dévaliser un landais, c'est un haul landais... Je plains celui qui va dans la haul Ferrari !

    RépondreSupprimer