jeudi 24 mai 2018

Pinceaux à maquillage originaux

     Chaque fois que j’achète quelque chose, j’essaie au maximum de profiter des bonnes affaires ou des réductions imprimées sur différents sites. Cela dit, comme tout se paye (aussi bien l’encre que les feuilles), j’utlise ces bons de réduction avant la date butoir et je n’achète pas des produits exprès, sous prétexte qu’ils sont remisés. Du coup, comme je reçois des mails publicitaires avec de nombreuses offres, je les lis. Et cette fois-ci, j’ai eu bien raison.

     J’ai acheté ces beaux pinceaux à maquillage sur le site CDiscount pour moins de 6 euros. Il s’agissait d’une vente limitée dans le temps. J’avais déjà vu ce genre de pinceaux sur Pinterest et je trouvais qu’ils étaient originaux, avec ces couleurs. Donc ce lot comporte 12 pinceaux dont un en forme de poisson. Je ne suis d’autant pas déçue qu’ils étaient vendus à un prix raisonnable, les frais de ports étaient réduits et je les ai reçus avant la date prévue.

     Ce pot blanc contenait un dissolvant et un vernis à ongles que je compte essayer prochainement. A propos, il provient de chez Ikéa et a la cote sur de nombreux sites et de nombreuses chaînes Youtube. Comme quoi on peut se laisser influencer de temps à autre sans que ça porte préjudice.

 

      Il aurait vraiment été dommage de les laisser dans un emballage plastique, sans aucun effort. Pour la peine, j’ai enlevé le dissolvant et le vernis qui traînaient pour les ranger. J’ai déjà un pot à maquillage dans la salle de bains or, comme j’achète beaucoup de pinceaux depuis un certain temps, le précédent a été vite rempli.

      Cet assortiment de pinceaux prouve qu’on peut acheter de jolies choses sans se ruiner. Cela permet ainsi de se faire plaisir et d’avoir de quoi apposer son maquillage avec élégance.

1 commentaire:

  1. Les pinceaux c'est bien, mais la peinture qui va avec, c'est plus cher !

    RépondreSupprimer