jeudi 2 novembre 2017

Puzzle Village de Provence

 

     A travers différents articles, j’ai mis en avant une de mes passions qui est de faire des puzzles. D’ailleurs, il faudrait un jour que je m’amuse à compter le nombre de boîtes empilées les unes sur les autres sur mon étagère, sans compter d’autres rangées à un endroit bien particulier car ayant le même thème. Par exemple, j’ai rangé les deux puzzles Audrey Hepburn dans le même tiroir. Et les thèmes de ces puzzles sont très variés car on y trouve aussi bien des paysages que des animaux (comme par exemple un petit chien ou des perroquets) ou bien encore des reproductions de tableaux célèbres. Sans oublier Betty Boop et Sarah Kay qui ont également leur place. Et sans oublier non plus les puzzles 3D comme la Tour Eiffel ou Big Ben.

      Concernant celui-ci acheté chez Action au prix de 5 euros environ, on y retrouve le thème du paysage avec une rue d’un village de Provence. Il compte 1000 pièces. Le plus grand que j’ai chez moi en compte 3000. Cela dit, depuis le temps que j’en fais, j’aurais dû acheter un tapis plus tôt. C’est quand même bien pratique. La preuve pour ce joli paysage. N’ayant pas toujours le temps dans la journée d’assembler les pièces, il reste roulé sur son tapis et ne prend pas la poussière.

       Voilà donc encore un nouveau modèle. Mais si je continue à ce rythme, il me faudra bientôt une deuxième étagère. Ceci dit, comme chacun le sait, à moins de vivre dans 200 mètres carré, les petits espaces ont leurs limites.

1 commentaire:

  1. Tu n'auras plus qu'à publier tous tes autres puzzles par thèmes !
    A quand un 12.000 pièces ?

    RépondreSupprimer