lundi 13 novembre 2017

Rangement bijoux


     Vous l’avez sans doute remarqué au fil de mes articles, j’adore acheter du maquillage (notamment chez Sephora et Nocibé où j’ai la carte de fidélité pour les deux) mais j’aime aussi les bijoux. Bien sûr j’aime acheter des vêtements comme toutes les femmes qui font preuve de coquetterie et de bon goût. Mais comme ça parait plus implicite, je ne m’étale pas là-dessus. Tout du moins pas aujourd’hui. Cela dit, j’aurais de quoi écrire un article sur les différents articles de mode qui ont retenu mon attention et ceux qui sont dans mon armoire actuellement. Je ne dépense pas des fortunes mais j’apprécie d’avoir ce qu’il me faut. Petite parenthèse: mon dernier achat vestimentaire est un pull de chez Kiabi qui coûte 20 euros.

     Pour en revenir aux bijoux, je me rends essentiellement chez Claire’s. Il y a beaucoup d’articles sympas à des prix raisonnables, surtout lorsqu’ils sont soldés.

  

     Voilà dans quoi je range une partie de mes bijoux. Cette boîte a été achetée chez Maisons du Monde au moment où le magasin a sorti une collection consacrée à Audrey Hepburn, mon actrice préférée. Vous verrez que, dans les compartiments, il n’y a que des boucles d’oreilles à clips. C’est parce que je ne peux pas porter autre chose. Quelques colliers sont cachés sous le bloc qui se soulève. Et bien sûr, comme un miroir orne le fond du couvercle, j’apparais sur la photo en reflet.

     Je vous présente un autre rangement à bijoux qui n’est autre qu’un petit fauteuil agrémenté de coussins. Celui-ci vient de chez Tati. Il suffit juste de soulever l’assise du fauteuil afin d’y ranger des bracelets et des bagues. Sans oublier des boîtes plus petites qui, à l’origine, servent à ranger ses bijoux mais que j’utilise autrement. J’y glisse des fèves, des pin’s…

      Il est vrai que j’en achetais beaucoup et en demandais à Noël (je parle des boîtes) or, depuis que le magasin Eurodif est devenu Bouchara, le choix est limité dans ce domaine. 

1 commentaire:

  1. Au moins on ne t'accusera pas de publicité gratuite ! Tous les magasins y passent ! Ces faux rats, ces vraies souris, BBBBBB, Qui a bi ?, Claire's, T'as-t-i (100 balles), Maisons de Monde entier, Bouche à rats et nez à souris...
    J'aimerais voir et écouter sur Youtube les clips de tes boucles...
    Que de boîtes, des boîtes A aux boîtes Z en passant par les boîtes E, le compte de boîtes y est !

    RépondreSupprimer