mercredi 5 janvier 2022

Mes cadeaux de Noël 2021 (1ère partie)

   Bonjour et bonne lecture !

   Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2022. Je vais vraiment essayer de tenir tous mes engagements dont je vous ai parlé dans le précédent article. Le Père Noël a encore une fois été très généreux, j’ai été bien gâtée. Et doublement gâtée puisque ma fête tombait le lendemain, j’ai également reçu des cadeaux. En réalité, vous verrez les cadeaux des deux événements parce que certains se prêtaient bien aux deux catégories. Je m’explique : afin d’éviter un article qui ressemble à un pavé, je le divise en deux parties. La première partie sera consacrée à tout ce qui tourne autour de la beauté au sens large. La deuxième partie sera consacrée à tout ce qui ne rentre pas dans cette catégorie. J’allais écrire “au reste” mais je déteste cette formule. On a l’impression que cette deuxième partie n’a pas d’importance alors que oui, elle en a une. Donc, si ça vous intéresse de savoir ce que j’ai eu à Noël, je vous invite à lire la suite.

  

   Je commence avec cette capsule beauté achetée à la jardinerie Desjardins dont je vous parle souvent. J’avais repéré une capsule beauté grand format à Stokomani or le magasin a été dévalisé. Du coup, j’ai regardé sur Internet pour voir si on pouvait la commander or elle était affichée à des prix défiant toutes concurrences. Elle coûtait aux alentours de 16 € à Stokomani contre plus de 40 € sur Internet. La vitre de cette capsule se tourne pour ranger vos produits tout en les protégeant de la poussière.

 

   Je poursuis avec ce coffret pour les cheveux qui s’intègre dans la collection de Noël. A l’intérieur on y trouve, une belle brosse effet marbre comme le calendrier de l’Avent, un bandeau rouge, un chouchou et une barrette dorée. Mon élégant set cheveux reprend des produits qui vont venir se compléter avec les autres. Je ne sais plus si je vous l’avais montrée, je range toutes mes barrettes dans une trousse offerte par Camaïeu. Après avoir rangé les produits dans leurs différentes catégories, je vais garder la boîte pour y ranger d’autres petites choses, tellement je la trouve chic.

 

   Je continue avec cette palette de 14 fards à paupières de Nocibé intégrée dans la collection de Noël. Ma Glitter Palette se présente dans un étui rose avec des effets dorés. On y voit même un chalet à beauté avec des piles de cadeaux. Je me demande ce que contiennent tous ces cadeaux, peut-être d’autres produits de cette collection. J’ai remarqué que les palettes Nocibé contiennent toujours 14 fards, moi qui en possède plusieurs. Dans cette palette, on y retrouve de nombreux fards pailletés qu’on peut appliquer pour toutes les occasions.

 

   Je passe maintenant à une autre palette pour les yeux d’une marque que je connaissais de nom mais sur laquelle je ne m’étais pas encore penchée, il s’agit de la marque April. J’ai reçu cette palette de 12 fards à paupières métalliques. Le design de la palette est plus sobre que la précédente puisqu’on est sur une teinte rose claire, presque nude. Cette palette s’accompagne également d’un miroir. Pour la petite information, le magasin April a pris la place du magasin Nocibé au centre commercial du Grand Cap au Havre.

  

   Je ne dirais pas que j’ai gardé le plus gros cadeau pour la fin (presque) mais il me semble qu’il faut beaucoup de place pour ranger Ma Couronne Beauté de la marque Nocibé qui se présente dans cette magnifique boîte avec son nœud rose en satin. Cette palette contient donc 56 fards à paupières, 10 rouges à lèvres, 4 fards à joues, 4 enlumineurs, 1 mini mascara, 1 mini crayon pour les yeux et des accessoires. Comme vous le voyez sur la photo, cette palette se déplie à la manière d’une couronne.  

 

    Que pensez-vous de ce sweat ? Je ne vais que très rarement à la boutique Undiz, je crois bien que je n’étais pas rentrée depuis des années. Il y a une boutique dans le centre commercial Coty et aux Docks Vauban au Havre. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je possède de nombreux produits Coca-Cola, j’avais même rédigé un article à ce sujet. Je vous mets le lien ici si ça vous intéresse : https://blogdemissidees.blogspot.com/2020/04/mes-produits-derives-coca-cola.html. Dès que j’ai vu ce sweat Coca-Cola avec ce bel ours blanc, j’ai tout de suite adoré ce modèle. Il allait compter parmi mes achats pendant les soldes. Je l’ai donc reçu en cadeau à Noël et je ne le quitte plus. D’ailleurs, je porte ce sweat tout en rédigeant cet article.

   J’espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être donné envie d’acheter certains produits comme ce beau sweat qui, il me semble, est toujours disponible. On se retrouve dimanche pour vous partager la deuxième partie de mes cadeaux.

1 commentaire:

  1. Les Coca Cola, tu les portes, moi je les bois ! :)
    Avec tous ces fards tu devrais bien éclairer ! On étudiera le "cas fard" !

    RépondreSupprimer