mercredi 12 janvier 2022

Les produits du calendrier de l’Avent Marionnaud 2021

   Bonjour et bonne lecture !

  J’espère que ce début d’année se passe bien pour vous et que vous avez essayé de visualiser vos objectifs pour 2022. Je parle des objectifs et des engagements où on va faire tout notre possible pour qu’ils se réalisent. Comme je vous l’avais expliqué, les résolutions ne sont tenues que quelques semaines, voire quelques jours et sont souvent impersonnelles. Je suis certaine que vous avez entendu dans votre entourager une personne évoquer ses résolutions parmi lesquelles se mettre au sport. Qu’en est-il de son bilan à la fin de l’année ? La nouvelle paire de baskets achetée pour cette occasion est restée dans sa boîte. Pour ma part, ce début d’année est tranquille, entre l’écriture de mes articles de blog, les loisirs créatifs que je suis contente d’avoir repris de même que la lecture. A moi de continuer dans cette voie et toujours rester motivée. Dans l’article du jour, je vais vous présenter les produits qui se cachaient dans le calendrier de l’Avent Marionnaud. Si ça vous intéresse d’en savoir plus, je vous invite à lire la suite.

   Je commence par les accessoires pour les cheveux qui sont au nombre de deux. On y trouve un chouchou rouge satiné et une barrette dorée qui rejoindra la trousse dans laquelle je range toutes mes barrettes. D’ailleurs, il va bientôt falloir que j’en atteigne une autre plus grande. Je n’ai pas utilisé ce chouchou pour les fêtes, j’ai attaché mes cheveux avec un chouchou rouge en velours entouré de blanc qui rappelait la tenue du Père Noël.

  

   Je poursuis avec les accessoires en tous genres qui sont au nombre de sept. On y découvre ainsi trois pinceaux dans des tons sobres qui se mariaient bien avec le calendrier. Sur la première photo, vous apercevez un mini pinceau pour le blush, un pinceau pour les ombres à paupières avec un double embout et un pinceau kabuki. Sur la deuxième photo, vous apercevez une éponge pour le fond de teint en forme de sapin blanc ! Je me demande où se crochent les boules. Il me semble avoir eu un sapin vert l’année dernière. Sur la troisième photo, vous apercevez un taille-crayon, une lime à ongles dorée et un miroir de poche qui reprend cet aspect marbré. Il me semble également avoir eu un taille-crayon vert l’année dernière.

  

  Je passe maintenant aux différents produits pour les yeux qui sont au nombre de six. Cette palette de 4 fards permet de créer un regard glamour, si j’en crois ce qui est écrit sur le dos du calendrier. Je vais avoir un produit que je n’ai encore jamais testé, tout du moins pas sous cette forme, il s’agit du fard à paupières liquide. Grâce à ces deux teintes, je vais pouvoir varier les looks. On y trouve également trois crayons Khôl qui permettent de créer un regard intense, toujours si j’en crois ce qui est écrit.

 

   Je continue avec une autre catégorie de produits puisqu’il s’agit des produits pour le teint qui sont au nombre de trois. Sur la première photo, vous apercevez deux petites palettes pratiques à emmener partout. Je suis bien contente d’avoir eu un highlighter. J’en utilise un chaque fois que je me maquille et il commence à bien se creuser. Je ne suis pas certaine de pouvoir le racheter car je l’avais trouvé au magasin Normal qui propose également du maquillage de marque. La double palette renferme un blush et une poudre de soleil. En ce qui concerne le flacon de la deuxième photo, il contient des paillettes à appliquer sur le visage et le corps (Mon Trésor Pailleté).

  

   Je termine avec la catégorie de produits pour les lèvres qui sont au nombre de six. J’ai essayé de regrouper ceux qui avaient la même tenue ou le même rendu. Sur la première photo, vous apercevez deux rouges à lèvres. Sur la deuxième photo, vous apercevez un top coat pailleté (je connaissais le top coat à appliquer sur les ongles, c’est sûrement un protecteur comme un baume), une huile pour les lèvres et une laque à lèvres mate. Sur la troisième photo, vous apercevez un crayon mat (encore une nouveauté à tester).

   J’espère que cet article vous aura plu, j’ai attendu de le publier avant de ranger tous ces produits afin de ne pas confondre avec les produits de l’année passée. Le calendrier ne coûtait vraiment pas cher par rapport aux produits qui se cachaient à l’intérieur. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n’y a aucun produit pour les ongles, à part une lime.

1 commentaire:

  1. Mes objectifs et engagements pour 2022 sont : manger, dormir, regarder la télé ou des DVD, conduire ma voiture (voire une autre...), consulter ma messagerie, lire un peu, rédiger un blog... Seront-ils tenus ? :)
    Tu as bien fait de mettre tes crayons "Khôl en tas"...

    RépondreSupprimer