dimanche 7 mars 2021

Quelques nouveautés à vous présenter

  Bonjour et bonne lecture !

   Je vous ai partagé ce mercredi un article moins réjouissant que d’habitude puisqu’il s’agit du bilan des travaux pour ma maison. Si vous avez lu l’article, vous savez que c’est un désastre puisqu’elle est inhabitable dans l’état actuel. Je n’ai toujours pas de solutions, j’espère en trouver une définitive rapidement. J’ai tellement hâte de faire les magasins de meubles et de décorations. J’ai déjà une idée de ce que j’appelle mes incontournables qui sont Gifi, Action, Centrakor (à la place de Fly à Gonfreville-l’Orcher pour ceux qui connaissent) ou encore Maisons du Monde si les prix des articles que je souhaite sont accessibles. Ensuite, en ce qui concerne les meubles, j’irai à Conforama ou But puisque je n’ai pas tellement le choix, à moins de commander sur Internet. Si je tombe sur un meuble de la qualité de ma chambrée, il durera dans le temps. A l’inverse, si je tombe sur un meuble comme la console que je n’ai malheureusement plus, je ne vous garantis pas le résultat. Petite précision : la console que j’avais trouvera sa place dans une entrée par exemple. Vous disposez une coupelle dessus dans laquelle vous mettez vos clés et une petite déco, elle sera parfaite pour un tel usage. Pas question de la transformer en bureau en y posant une imprimante dessus par exemple.

   Pour en revenir au sujet du jour, je vais vous présenter quelques achats effectués au cours des semaines passées, vous allez voir qu’ils ne sont pas nombreux. Mais je me suis dit que ce serait intéressant de vous les montrer de plus près.

   Je commence justement avec Action. Lorsque je reçois les promotions de la semaine par mail, je ne trouve jamais rien de très intéressant. Il suffit que j’aille y faire un tour et je ne repars pas les mains vides. C’est peut-être arrivé une ou deux fois mais c’est tout. Je n’étais pas inspirée ces jours-là. A dire vrai, j’y allais pour acheter quelques articles pour la Saint-Valentin or je suis arrivée trop tard. Par contre, j’aurais pu acheter un lapin de Pâques. Je suis donc repartie avec deux articles en mode beauté. 

   

  Le premier article est ce rangement compartimenté en acrylique trop joli avec un effet stylisé tout autour. Je le vois bien sur une coiffeuse ou sur une console comme la mienne qui servirait de coiffeuse. Un miroir, des rangements, quelques décos et le tour est joué. Je l’ai payé un peu moins de 2 €.

   

   Dans le même rayon à l’entrée du magasin, j’ai acheté un roller en quartz rose. Quand je voyais les prix exorbitants sur plusieurs sites, j’avais laissé tomber. Jusqu’à ce que je trouve celui-là au prix de 3,33 €. Je n’ai pas encore pris le temps de l’essayer mais il va falloir que je m’y mette, c’est comme pour le vernis. J’ai des bouteilles de vernis avec des teintes différentes, un dissolvant doux qui sent meilleur que les autres. Il ne reste plus qu’à sortir le vernis choisi et à l’appliquer.

     Je continue avec des achats sur le site Disney. J’ai déjà passé une commande sur ce site mais c’était bien différent, dans le sens où j’avais reçu tous mes produits. Lorsque j’ai ouvert le carton, il manquait un carnet Cendrillon A4. Je l’ai trouvé sur un autre site sur lequel j’ai été arnaquée. Le site a bien prélevé la somme et m’a même pris des frais. C’est abusé ! Petite parenthèse : en jetant un coup d’œil à mes comptes tout récemment, j’ai vu que j’avais été remboursée de la totalité sans rien demander.

 

    Bon, et si on parlait de ce carton dans lequel j’ai reçu mes deux articles ? Pour une fois, j’ai gardé ce carton où j’ai rangé une trousse au motif exotique et un autre petit rangement. Je n’ai pas l’intention de laisser ça dedans.

 

    En premier, j’ai commandé cette peluche Minnie habillée spécialement pour la Saint-Valentin. J’ai une autre peluche Minnie habillée comme une Parisienne tenant une Tour Eiffel à la main que j’avais eue à la boutique Disney à Paris il y a quelques années. Je ne sais pas s’il existe un nom pour les collectionneurs de Minnie. Si vous en connaissez un, n’hésitez pas à me le donner.

 

   

    En deuxième, j’ai commandé ce carnet où tous les personnages de “La Belle et la Bête” sont représentés tout en délicatesse. Je collectionne quelques objets en lien avec le dessin animé de Disney. En effet, j’ai la théière Miss Samovar, deux tasses Zip et une rose sous cloche. Je ne sais pas encore si je vais me payer d’autres choses en lien avec cette histoire. A propos de ce carnet, je l’ai payé 15 €.

    J’espère que cet article vous aura plu, je serais curieuse de savoir si vous collectionnez également quelques objets Disney, peu importe le dessin animé en question.

1 commentaire:

  1. Oui, je collectionne des Grincheux, je me demande bien pourquoi... et la faute à qui... ?

    RépondreSupprimer