mercredi 31 mars 2021

Ma commande sur La Redoute

   Bonjour et bonne lecture !

   J’essaye de voir le côté positif des choses. Si je commence mon article avec cette phrase inspirante, c’est pour garder à l’esprit que je vais bien finir par y arriver. De quoi est-ce que je parle ? De mon projet d’emménagement bien sûr ! Je vis une période difficile qui dure et où je ne vois pas de solution réaliste. Si j’avais une moyenne fortune, la solution s’impose à moi comme une évidence, comme un permis de démolition suivi d’un permis de construction avec une maison qui correspond en tous points à ce dont on peut rêver, enfin pour ma part.. Sur le plan, ça ne ressemblait pas à un château mais c’était lumineux et hyper étudié pour ne pas perdre un centimètre de place. L’optimisation était le maître mot. Si vous me suivez depuis un moment, ma maison est donc un véritable chantier même après 18 mois, il n’y a pas une seule pièce habitable. Bref, ce n’est pas la joie. Mais pour garder à l’esprit que je vais me sortir de cette situation pénible, je fais quelques achats de temps en temps en magasin ou sur Internet. Dans l’article d’aujourd’hui, je vais vous montrer ma commande passée sur le site La Redoute. Comme je n’ai pas les articles avec moi actuellement, je vous insérerai des photos.

   Je commence avec ce set apéritif Kubler. Vous vous dites sans doute que ce n’est pas essentiel lorsqu’on emménage et je suis d’accord avec vous. Mais cet imprimé pois m’a tout de suite plu. Il s’agit donc d’un ensemble de 4 coupelles en porcelaine disposées sur un plateau de présentation en bambou. Je trouve que le bambou apporte du charme à une cuisine, en plus d’être de la bonne qualité. D’ailleurs j’ai une planche à pain en bambou, il me semble vous l’avoir montrée dans un article consacré à mes cadeaux de Noël. Pour en revenir à ce set, il est parfait pour répartir des biscuits, des saucisses cocktail… Le site précise que ces coupelles peuvent être passées au lave-vaisselle. Pour rester dans la cuisine, la gamme Kubler regroupe d’autres articles comme un plat de service, un beurrier, des assiettes, des tasses à expresso… Ce set apéritif m’a coûté 16,99 €.

   Je continue avec un lot de 4 bols en porcelaine Léon. Je commence à avoir quelques tasses et quelques bols, je profite quand il y a une offre intéressante. Je suis sûre que vous connaissez ce bol à côtes ou que vous en avez déjà entendu parler, j’ai l’impression qu’il traverse les années sans jamais se démoder. D’ailleurs, il est considéré comme “un classique indispensable” sur le site. Vous pouvez le passer au micro-onde et au lave-vaisselle. Ces bols de couleur rose étaient vendus au prix de 7,50 € au lieu de 14,99 €.

   Je poursuis avec un premier lot de 6 serviettes de table en coton. S’il y a bien un indispensable que je n’avais pas du tout, c’étaient les serviettes de table. Je me suis dit qu’il était temps d’y remédier. Seulement, je ne voulais absolument pas de la serviette à carreaux qu’on trouve dans toutes les nuances possibles et inimaginables. Vous voyez sûrement à quoi je fais référence. Demandez à votre entourage si vous n’avez pas ça chez vous, je suis certaine que cette serviette va apparaître à un moment ou à un autre. J’ai l’impression qu’elle traverse également les années. D’ailleurs, si vous voulez vous en commander, allez sur le site La Redoute. Vous trouverez votre bonheur à des prix très raisonnables. Vous l’aurez compris, je n’en voulais pas. J’ai opté plutôt pour ce modèle en coton couleur bleu céladon. Le lot de 6 serviettes m’a coûté 9,59 €.

    Je termine avec un deuxième lot de serviettes identiques au premier, à savoir que le lot en compte 6. Je me suis dit que ce serait bien de commander un second lot mais avec une couleur qui change et qu’on ne trouve pas partout. J’ai opté pour un rose blush, ni trop foncé ni trop clair. Ce lot m’a également coûté 9,59 €. Je ne suis plus sûre de moi mais il me semble que le prix changeait selon la couleur.

     J’espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être donné envie d’acheter à votre tour certains articles. A part les bols, le reste est disponible au prix auquel je l’ai payé. N’hésitez pas, je n’ai vraiment pas été déçue quand j’ai reçu ma commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire