dimanche 14 mars 2021

Première commande sur le site La Modeuse

   Bonjour et bonne lecture !

   Lorsque je me lève le matin, que j’ouvre les volets et que je vois le soleil, ça me met de bonne humeur. Je laisse ma fenêtre ouverte plus longtemps, j’ai envie de porter des tenues plus légères. Seulement, il peut y avoir du soleil mais qu’il ne fasse pas assez chaud pour laisser les gros manteaux dans l’armoire. Tout ça pour dire qu’on doit porter des vêtements dans lesquels on se sent bien, à la fois chauds et confortables. C’est ainsi que j’ai passé une commande sur un site que je ne connaissais que de nom, il s’agit du site La Modeuse. Sur ce site, vous trouvez des vêtements, des chaussures, des accessoires en tous genres (ceintures…), de la maroquinerie. Les soldes étaient encore d’actualité lorsque j’ai commandé mes 4 articles. D’ailleurs, comme j’avais 4 articles dans mon panier, j’ai eu le droit à 30% supplémentaires. Si ça vous intéresse de voir ce que j’ai commandé, je vous invite à lire la suite.

  

    Je commence tout d’abord avec cette robe pull grise à manches bouffantes. Comme vous le voyez, elle tombe parfaitement pour une taille unique. Je l’ai portée lorsque les températures ont vraiment chuté, cette robe avec ses deux poches me tenait bien chaud et elle est douce au toucher. Personnellement, je préfère la porter avec une ceinture noire classique pour plus de style. Elle existait en différents coloris mais les autres ne m’inspiraient pas plus que ça sur les photos. J’avoue que la robe n’est pas la pièce mode que je porte le plus, peu importe la saison. Je m’y mets au fur et à mesure, à condition qu’elle tombe bien. Certains modèles me plaisent bien mais, si je les porte, je vais essuyer le parterre en même temps comme je mesure 1,62 m. Porter une belle paire d’escarpins résoudrait le problème seulement, il ne faut pas que les talons excèdent 4 cm maximum. Autant vous dire que 4 cm ne suffisent pas à rattraper la longueur de la robe. Pour information, je l’ai payée 20,99 €.

  

      Je continue avec les matières chaudes en vous présentant ce pull écru commandé en taille unique. J’ai adoré le détail des pompons et les liens de serrage qui structurent la silhouette. Sur ce site, on trouve des articles qu’on ne voit pas partout. Selon les personnes qu’on croise dans la rue, on pourrait presque deviner où elles achètent leurs vêtements. J’ai l’impression que certaines enseignes auraient réellement besoin de se renouveler. Sortir un tee-shirt à rayures blanc et bleu une année et sortir un tee-shirt à rayures blanc et vert l’année suivante, il n’y a pas eu un gros effort d’imagination, même si telle couleur est tendance. J’aime avoir des pièces originales et j’en ai trouvé une avec ce pull de qualité. Je l’ai payé 15 €.

  

      Je poursuis avec ce tee-shirt couleur corail. Comme je ne connaissais pas le site, j’ai parcouru un bon nombre de pages jusqu’à ce que je tombe sur ce tee-shirt original avec ses roses dentelées sur les manches. J’ai tellement adoré le détail que je l’ai tout de suite mis dans le panier. Le prix m’a encore plus décidée quand j’ai vu qu’il était affiché à 8 €. Certains articles sont proposés en taille unique, d’autres avec des tailles comme celui-ci que j’ai pris en S/M. Le seul bémol est que ce tee-shirt a une tendance à remonter quand vous bougez, peut-être parce que c’est une matière un peu extensible. Je l’ai mis dans le pantalon et il n’y a plus de problème. Je me vois bien le porter en été où on verrait la beauté des manches.

 

 

       Il est temps que je vous parle du dernier article. Il s’agit de ce sac à main noir en imitation croco avec une bandoulière. Comme je prends très souvent les transports en commun, je préfère les sacs qui ont une fermeture, c’est ce qui m’a décidée à l’acheter.  En plus de la fermeture centrale, il y a deux zips à l’intérieur. Dans la pochette extérieure, j’y range mon téléphone pour mieux l’entendre s’il sonne. A l’intérieur du sac, je range mon portefeuille, un sac quand je fais des achats, mes clés, un carnet et un stylo. Je l’ai payé 24,49 €.

      J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie à votre tour de commander sur ce site La Modeuse. Vu que les articles me plaisent bien, il est possible que je repasse une commande un de ces jours.

1 commentaire:

  1. Pull écru..., robe corail..., c'est bien des couleurs de filles ! Comment se fait-il que la robe-pull soit juste grise ?
    Si le pull écru, fais le cuire !

    RépondreSupprimer